ASSE
Modérateur : Bureau
- Christophe42
- Carré
Moi je n'annoncerais rien par respect à quelques un des mes amis stéphanois supporter des verts présent sur ce forum..
en espérant tout de même une victoire de mon club de coeur, même si aujourd'hui sainté est entré dans le top 5 des clubs que je supporte.
et oui christophe il n'y a que les ... qui ne changent pas d'avis.

en espérant tout de même une victoire de mon club de coeur, même si aujourd'hui sainté est entré dans le top 5 des clubs que je supporte.
et oui christophe il n'y a que les ... qui ne changent pas d'avis.

- Christophe42
- Carré
bon franchement que vous nous mettiez un but ça arrivera.Christophe42 a écrit :Je déclare solennellement que si Gomis marque a Gerland (et que ca sert un minimum quand meme, pas le but qui reduit le score a 6-1 a la 92e hein), je dirai plus rien de mal sur lui.
mais que ce soit lui qui marque...ça ferait .....

- Christophe42
- Carré
Ca arrivera oui, l'année prochaine...pascal3 a écrit :bon franchement que vous nous mettiez un but ça arrivera.Christophe42 a écrit :Je déclare solennellement que si Gomis marque a Gerland (et que ca sert un minimum quand meme, pas le but qui reduit le score a 6-1 a la 92e hein), je dirai plus rien de mal sur lui.
![]()
![]()
![]()
Rarement été aussi pessimiste a l'approche d'un derby moi...
moi je le sens pas ce matchChristophe42 a écrit :Ca arrivera oui, l'année prochaine...pascal3 a écrit :bon franchement que vous nous mettiez un but ça arrivera.Christophe42 a écrit :Je déclare solennellement que si Gomis marque a Gerland (et que ca sert un minimum quand meme, pas le but qui reduit le score a 6-1 a la 92e hein), je dirai plus rien de mal sur lui.
![]()
![]()
![]()
Rarement été aussi pessimiste a l'approche d'un derby moi...
je ne sais pas pourquoi

- Christophe42
- Carré
- Christophe42
- Carré
- ptitecrotte
- Quinte