Un topic Stratégie

analyses de mains, explications, stratégies, tout pour progresser !

Modérateur : Bureau

kangoo42
Brelan

Message par kangoo42 »

Check fold
le tom
Brelan

Message par le tom »

tjrs du meme avis que kangoo.
Delf
Quinte

Message par Delf »

C'est vraiment la loose. Dommage qu'on puisse pas faire d'acting pour savoir ce qu'il a ^^
Il a checké sur notre check précédent. S'il a touché il aurait envoyé. Il peut pas prendre le risque de nous laisser tirer une carte. A moins qu'il ait limpé les As ou les K. Mais peu de chance.
Cette fois je miserais 1000 pour voir ce qu'il fait. S'il boite instantément je jette, son checke au flop était un piège. S'il folde je suis bien contente.
kangoo42
Brelan

Message par kangoo42 »

Le truc c'est que tu sauras se main de toute facon ,donc avec aucune info particulière je préfère travailler mon image et épargner quelques cheap qui pourraient être beaucoup plus utiles plus tard !
Argane
Brelan

Message par Argane »

Bien bien bien,

Contre toute attente, n'ayant pas d'info sur la table, j'ai misé 1400 un peu plus de la moitié du pot dans l'idée de folder si j'étais relancé et peut d'être d'arracher le coup de suite.

Il a suivi, pot de 5400

Arrive la rivière le 8 de pique

Que faire ?!
Il essaie de m'endormir ? A-t-il le jeu max au flop ? un brelan ?

Il me reste 7700 en jetons, lui n'a plus que 1200, pourquoi n'a-t-il pas engagé son tapis ?

A vos réflexions...

@+
Eloi
Flush

Message par Eloi »

il essaie de rentabiliser ou il a tenté sont tirage ou il a un 8.
t'es aspiré par le pot t'auras la cote avec ton AQ qui peut encore suffire
Dens
Quinte

Message par Dens »

ça coute pas grand chose de miser son tapis :P
holdembrain
Quinte

Message par holdembrain »

sur cette derniere phase je reponds

pour moi c'est all in

pour les raisons suivantes

je me considere comme commited vu la taille du pot
si je fais tapis et qu'il cherhait quelque chose il va coucher donc je gagne

si je fais tapis et qu'il paie je montre ma main
pour l'image de loose que je veux donner dans un sit n go avec des personnes que l'on connait pas c'ests uper important l'image a ce stade la du sng.
On essaiera plus de me voler ma bb avec des raves et on me suivra mes grosses relances.

bien sur je fais ce type de move uniquement en sng sur le net pas en cash et encore moins au sept.

je pense que c'est uniquement le fait que ce soit un sng qui va m'amenné a faire ca.
Ne laisse jamais quelqu'un te dire que tu ne peux pas faire quelque chose
Si tu as un rêve tu dois le protéger, parfois les gens sont mauvais dans un domaine et ils vont te dire 'laisse tomber'
Si tu veux quelque chose tu peux l'avoir point final
Shawnkemp42
Brelan

Message par Shawnkemp42 »

ou alors c'est tout betement un gros tocard qui a pris le risque de voir un carreau tomber à la turn avec sa pocket 6 et qui maintenant fait full :lol: :lol: . Je sais c'est très peu problable mais y'a tellement de joueurs différent sur Internet qu'il est difficille de dissocier le Paté du caviar et làa ce serait vraiment un bon paté!
Image
Danish
Flush

Message par Danish »

D'accord avec Holdem. Je boîte perdant, sans forcément montrer mon jeu si c'est le cas. Tu n'es pas à l'abri d'être contre un serré qui va folder car n'ayant rien touché et il y a bien trop au pot pour folder maintenant.
kangoo42
Brelan

Message par kangoo42 »

Ben vu l'action faite , je ferais tapis aussi à ce moment là , tu n'es plus a 1200 pres part rapport au pot
le tom
Brelan

Message par le tom »

Danish a écrit :D'accord avec Holdem. Je boîte perdant, sans forcément montrer mon jeu si c'est le cas. Tu n'es pas à l'abri d'être contre un serré qui va folder car n'ayant rien touché et il y a bien trop au pot pour folder maintenant.
t'es obligé de montrer ton jeu vu qu'il ya un mec a tapis.
En tout cas ma decision se ferait purement sur l'image que je souhait donner a la table et non par rapport au stack qu'il y a prendre ou a perdre.
Argane
Brelan

Message par Argane »

Juste pour info sur ce coup là on n'est pas dans un SNG mais dans un MTT et dans l'argent.
Notre décision dépend donc aussi de l'objectif...
Danish
Flush

Message par Danish »

Tom,Fi(r)st in your asse a écrit :
Danish a écrit :D'accord avec Holdem. Je boîte perdant, sans forcément montrer mon jeu si c'est le cas. Tu n'es pas à l'abri d'être contre un serré qui va folder car n'ayant rien touché et il y a bien trop au pot pour folder maintenant.
t'es obligé de montrer ton jeu vu qu'il ya un mec a tapis.
En tout cas ma decision se ferait purement sur l'image que je souhait donner a la table et non par rapport au stack qu'il y a prendre ou a perdre.
C'est vrai et ca change tout.
Ce qui est étrange c'est qu'il a collé au turn au lieu de boîter. Il était peut-être sur un tirage (qu'il a d'ailleurs pu toucher avec 10-7 en main mais c'est très peu crédible) ou il a déjà le jeu max et cherche à rentabiliser.

Dernière possibilité: il cherche à rester dans le coup pour éliminer le joueur à tapis afin de gagner une place. Mais comme il a un tapis plus important, il finirait devant quoi qu'il arrive si je gagnais et les sortait tous les deux. Ça me laisse penser qu'il a touché au moins un tout petit peu.

Je checke et si boîte, je paierai probablement pour la côte.
Delf
Quinte

Message par Delf »

Je l'avais mis au départ si je mise et qu'il me paye juste c'est que je suis dedans, il l'a son jeu et nous on a quedal ^^

Je checke sur la river et même si j'ai la côté je folde s'il mise. A moins que ça soit un joueur ultra serré qui espère vivoter avec ses 1200 restants, il a touché ou son jeu était fait fait c'est sûr. Je rappelle qu'il a callé une très grosse relance après avoir limper. L'enf**** ^^ Je vais pas encore lui donner des ronds pour rien.

Après je prie pour que ma lecture soit foireuse et qu'il check à la river sur mon check ^^
Répondre