Le Post de la Gagne :)
Modérateur : Bureau
vous savez bien que rien ne me dérange alors j'aurais tendance a dire oui.baba_lolo a écrit :C’es vrai ça Pascalou, on a oublié de te demander : pendant le freeroll, est-ce qu’on peut monter sur les tables en dansant le flamenco, et en poussant des « UUUUUUUU » dès qu’on win avec 4 2 ou K K ?
mais il y aura du monde..

On en prend notepascal3 a écrit :vous savez bien que rien ne me dérange alors j'aurais tendance a dire oui.baba_lolo a écrit :C’es vrai ça Pascalou, on a oublié de te demander : pendant le freeroll, est-ce qu’on peut monter sur les tables en dansant le flamenco, et en poussant des « UUUUUUUU » dès qu’on win avec 4 2 ou K K ?

Team " Ze Crazy Barbus: In Poil We Trust" [ Team Victorieuse Challenge Interteam SEPT Saison 1]
- nicky42
- Quinte Flush
baba_lolo a écrit :On en prend notepascal3 a écrit :vous savez bien que rien ne me dérange alors j'aurais tendance a dire oui.baba_lolo a écrit :C’es vrai ça Pascalou, on a oublié de te demander : pendant le freeroll, est-ce qu’on peut monter sur les tables en dansant le flamenco, et en poussant des « UUUUUUUU » dès qu’on win avec 4 2 ou K K ?

je corrige "en dansant une danse proche du flamenco" parceque j'ai plus trop les pas en tete.baba_lolo a écrit :C’es vrai ça Pascalou, on a oublié de te demander : pendant le freeroll, est-ce qu’on peut monter sur les tables en dansant le flamenco, et en poussant des « UUUUUUUU » dès qu’on win avec 4 2 ou K K ?
Le Pulsion Poker Show, tournoi organisé par le P@L dans des endroits insolites de Lyon : 4 satellite de 50 joueurs chacun, 5 qualifiés par tournoi, avec une big finale au bout !!!!!kangoo42 a écrit :C'est quoi le PPS?
Tous les sat' sont filmés par une TV locale
Team " Ze Crazy Barbus: In Poil We Trust" [ Team Victorieuse Challenge Interteam SEPT Saison 1]
et y a quoi à gagner?baba_lolo a écrit :Le Pulsion Poker Show, tournoi organisé par le P@L dans des endroits insolites de Lyon : 4 satellite de 50 joueurs chacun, 5 qualifiés par tournoi, avec une big finale au bout !!!!!kangoo42 a écrit :C'est quoi le PPS?
Tous les sat' sont filmés par une TV locale
Et si quelqu'un sait les dates etl ieu des prochains rdv et où il faut s'inscrire?
TEAM ZE CRAZY BARBUS : "In poil we trust" !