Delf a écrit :On t'a suivi jusqu'en TF. Bravo ! Tu as fini par avoir les mains que tu n'arrivais pas à toucher au début, j'te l'avais dit
Pascal, Richard a fini combien ?
Richard fini 5eme apres etre descendu à 1000.
il touche 2 fois les KK en 3 mains.
1 fois les AA, et est remonté à 14000.
puis avant la tf passe à 34000.
Delf a écrit :On t'a suivi jusqu'en TF. Bravo ! Tu as fini par avoir les mains que tu n'arrivais pas à toucher au début, j'te l'avais dit
selon lui il a eu beaucoup de chatte..
TF au fnp
TF au PPS
TF on line,
du grand Richard en ce moment
Heureusement qu'il joue pas le 31
Surtout comment fait on pour avoir autant de chance à ce jeux..
j'en voudrais un tout petit peu svp...
J'annonce que pour le PPS du 31 janvier, les 5 places qualificatives vont revenir aux Crazy présents (Nicky, Delfine, Jay et Baba) + Pascalou !!!!!!!!!!!!
What else ?
Team " Ze Crazy Barbus: In Poil We Trust" [ Team Victorieuse Challenge Interteam SEPT Saison 1]
baba_lolo a écrit :J'annonce que pour le PPS du 31 janvier, les 5 places qualificatives vont revenir aux Crazy présents (Nicky, Delfine, Jay et Baba) + Pascalou !!!!!!!!!!!!
baba_lolo a écrit :J'annonce que pour le PPS du 31 janvier, les 5 places qualificatives vont revenir aux Crazy présents (Nicky, Delfine, Jay et Baba) + Pascalou !!!!!!!!!!!!
What else ?
Hey, j'vous rappelle qu'on y est aussi avec Tom. On va pas se laisser faire comme ça
What else ?
Hey, j'vous rappelle qu'on y est aussi avec Tom. On va pas se laisser faire comme ça
Désolé Delf, mais les places sont prises
On a envie d’apporter un peu de bonheur, un peu de folie, à la big finale de février, et surtout beaucoup de spectacle !!!!!!
Let’s Gamble !!!!!!!!!!!!!!!!
Team " Ze Crazy Barbus: In Poil We Trust" [ Team Victorieuse Challenge Interteam SEPT Saison 1]