Je pense que y'a moyen de retrouver le zig avec le motif de la chevalière
Faut agrandir l'image à 250% avec le logiciel de la CTU (qui pixellise pas) et c'est bon
Danish a écrit :Je pense que y'a moyen de retrouver le zig avec le motif de la chevalière
Faut agrandir l'image à 250% avec le logiciel de la CTU (qui pixellise pas) et c'est bon
cette chevaliere m'à été volé il y a deux semaines
la photo date de quand???
Danish a écrit :Je pense que y'a moyen de retrouver le zig avec le motif de la chevalière
2 semaines 1/2
Team " Ze Crazy Barbus: In Poil We Trust" [ Team Victorieuse Challenge Interteam SEPT Saison 1]
2 semaines 1/2
On va te le la retrouver alors !!!
Après de grosses recherches très pointues, nous avons l'adresse IP du " voleur " de chevalière
envoi de requêtes au serveur WHOIS ARIN A VOLER LA CHEVALIERE ...
enfin bref en résumé j'ai l'IP du voleur. Je vais appeler Grissom pour remonter jusqu'à lui
**.161.253.160
Tremble voleur ce n'est plus qu'une question de temps.
pascal3 a écrit :
2 semaines 1/2
On va te le la retrouver alors !!!
Après de grosses recherches très pointues, nous avons l'adresse IP du " voleur " de chevalière
envoi de requêtes au serveur WHOIS ARIN A VOLER LA CHEVALIERE ...
enfin bref en résumé j'ai l'IP du voleur. Je vais appeler Grissom pour remonter jusqu'à lui
**.161.253.160
Tremble voleur ce n'est plus qu'une question de temps.
A vous les Experts de Jouer
les experts ils ne feront rien ce sont mes amis maintenant