Cluj ne change rien, on a juste perdu un peu plus tôt dans le tournoi que l'on ne l'a fait cette année.Hot Sauce a écrit :Cluj ya quelques années, c'était en Intertoto n'est ce pas? C'est vrai que notre saison en UEFA après l'aller retour contre Cluj était féérique. Jai jamais dit qu'on méritait pas Chris tinquiete. Moi je vois juste le niveau de Rennes et me dit qu'on serait pas passer par l'intertoto. C'est qu'une vision, les joueurs sont allés chercher leur 5eme place.
Et vous me confirmez par le dialogue que j'avais des raisons de douter de l'effet des différentes coupes sur les places européennes en championnat...
Bisous Danish. C'est vrai que tu aimes les vieux?
L'intertoto donne droit à l'UEFA, c'est qu'une sorte de prélude à la coupe UEFA, un tour préliminaire. On lui a juste donné un joli nom stupide mais ca reste un tour préliminaire d'UEFA

Ca ne qualifie pas pour la Champion's League. De même qu'une place de 6e ou 7e ne qualifie à rien du tout.
DONC
On a été européen grâce à nos propres résultats, qui bien entendu, ont été influencés par les autres équipes, Lyon et Metz compris.