Le topic de l'OL

Pour parler de tout et de rien, mais pas de poker !

Modérateur : Bureau

ptitecrotte
Quinte

Message par ptitecrotte »

Je pense qu'ils ont engagé quelqu'un de l'extérieur pour qu'ils arrivent à faire une banderole aussi complexe pour eux
Statistiques winamax :
AA craquées : 12/28
Christophe42
Carré

Message par Christophe42 »

Je vais peut etre en surprendre quelques uns (ouais je sais j'avais dit que je boycottais ce post lol), mais je trouve qu'on en fait beaucoup pour pas grand chose, c'est que de la provocation. Ou alors que dire du tifo des Green il y a quelques années "Aulas et la carotte", et quand on voit ce qui se fait en Italie, je crois qu'il faut arreter un peu de tout dramatiser.
pascal3
Brelan

Message par pascal3 »

Christophe42 a écrit :Je vais peut etre en surprendre quelques uns (ouais je sais j'avais dit que je boycottais ce post lol), mais je trouve qu'on en fait beaucoup pour pas grand chose, c'est que de la provocation. Ou alors que dire du tifo des Green il y a quelques années "Aulas et la carotte", et quand on voit ce qui se fait en Italie, je crois qu'il faut arreter un peu de tout dramatiser.

le sage à parlé
Delf
Quinte

Message par Delf »

Aulas et la carotte c'est plutôt humoristique et pas bien méchant.
Là c'est franchement très nul et pas marrant du tout. C'est mesquin. J'espère juste que ça coûtera pas aussi cher que pour nos fabuleuses pancartes avec les animaux :D Tout un foin pour une somme ridicule donnée en fin de compte.
ptitecrotte
Quinte

Message par ptitecrotte »

C'est vrai pour la prochaine ils auront qu'a mettre : PD, et nègre en plus ! histoire que tout le monde se bidonne :)
Statistiques winamax :
AA craquées : 12/28
baba_lolo
Flush

Message par baba_lolo »

Ne nous égarons pas mes p'tits !!!!!!!!!!!!!!!!
Team " Ze Crazy Barbus: In Poil We Trust" [ Team Victorieuse Challenge Interteam SEPT Saison 1]
Eloi
Flush

Message par Eloi »

Julie Lescaut a écrit :Image <=== allez qui ? ben le Barça. hein mon pascal? :lol: :lol:

TOT EL CAMP !!!ES UN CLAM !!!! SOME LA GENT BLAUGRANAAAAAAAAAAA!!!!!!!
Christophe42
Carré

pascal3 a écrit :
Christophe42 a écrit :Je vais peut etre en surprendre quelques uns (ouais je sais j'avais dit que je boycottais ce post lol), mais je trouve qu'on en fait beaucoup pour pas grand chose, c'est que de la provocation. Ou alors que dire du tifo des Green il y a quelques années "Aulas et la carotte", et quand on voit ce qui se fait en Italie, je crois qu'il faut arreter un peu de tout dramatiser.

le sage à parlé
Sage j'irai pas jusque la, habitué des tribunes seulement.
Christophe42
Carré

Delf a écrit :Aulas et la carotte c'est plutôt humoristique et pas bien méchant.
Là c'est franchement très nul et pas marrant du tout. C'est mesquin. J'espère juste que ça coûtera pas aussi cher que pour nos fabuleuses pancartes avec les animaux :D Tout un foin pour une somme ridicule donnée en fin de compte.
Je vois pas grande différence à mettre une carotte dans le cul de quelqu'un ou l'insulter...Je pense pas que ce soit fait pour etre marrant chez les BG.
Delf
Quinte

Message par Delf »

Christophe42 a écrit :
Delf a écrit :Aulas et la carotte c'est plutôt humoristique et pas bien méchant.
Je vois pas grande différence à mettre une carotte dans le cul de quelqu'un ou l'insulter...Je pense pas que ce soit fait pour etre marrant chez les BG.
Pour moi dire on t'enc*** ou utiliser l'homosexualité comme une insulte c'est pas pareil.
pascal3
Brelan

Message par pascal3 »

comme d'hab ca part en sucette
je crois que je vais te suivre christophe.
:? :? :? :?
Jay
Full House

Message par Jay »

Dernier Avertissement :

La prochaine fois j'efface pas, je vérouille.

Peut etre on va arriver à élever un peut le niveau du débat.

Bonne chance à l'OL pour la ligue des champions, il faut que des clubs français fassent des perfs pour que la quatrième place en L1 soit encore synonime de compétition européene.
pascal3
Brelan

Message par pascal3 »

Jay a écrit :Dernier Avertissement :

La prochaine fois j'efface pas, je vérouille.

Peut etre on va arriver à élever un peut le niveau du débat.

Bonne chance à l'OL pour la ligue des champions, il faut que des clubs français fassent des perfs pour que la quatrième place en L1 soit encore synonime de compétition européene.
merci Jay :oops:
pascal3
Brelan

Message par pascal3 »

Batman a écrit :C'est vrai pour la prochaine ils auront qu'a mettre : PD, et nègre en plus ! histoire que tout le monde se bidonne :)
parceque cela c'est moyen, meme si il y a un smiley.

meme si je suis entierement d'accord pas la peine d'en rajouter...
parceque les abrutis sont dans tout les stades et pas qu'à gerland..et nous devons malheureusement faire avec.
Delf
Quinte

Message par Delf »

Le foot est populaire on y retrouve tout type de personne, les mêmes que l'on rencontre dans la vie, des gens bien... et des gens moins bien ^^
Répondre