Le topic de l'OL
Modérateur : Bureau
- ptitecrotte
- Quinte
- Christophe42
- Carré
Je vais peut etre en surprendre quelques uns (ouais je sais j'avais dit que je boycottais ce post lol), mais je trouve qu'on en fait beaucoup pour pas grand chose, c'est que de la provocation. Ou alors que dire du tifo des Green il y a quelques années "Aulas et la carotte", et quand on voit ce qui se fait en Italie, je crois qu'il faut arreter un peu de tout dramatiser.
Christophe42 a écrit :Je vais peut etre en surprendre quelques uns (ouais je sais j'avais dit que je boycottais ce post lol), mais je trouve qu'on en fait beaucoup pour pas grand chose, c'est que de la provocation. Ou alors que dire du tifo des Green il y a quelques années "Aulas et la carotte", et quand on voit ce qui se fait en Italie, je crois qu'il faut arreter un peu de tout dramatiser.
le sage à parlé
- ptitecrotte
- Quinte
- Christophe42
- Carré
Sage j'irai pas jusque la, habitué des tribunes seulement.pascal3 a écrit :Christophe42 a écrit :Je vais peut etre en surprendre quelques uns (ouais je sais j'avais dit que je boycottais ce post lol), mais je trouve qu'on en fait beaucoup pour pas grand chose, c'est que de la provocation. Ou alors que dire du tifo des Green il y a quelques années "Aulas et la carotte", et quand on voit ce qui se fait en Italie, je crois qu'il faut arreter un peu de tout dramatiser.
le sage à parlé
- Christophe42
- Carré
Je vois pas grande différence à mettre une carotte dans le cul de quelqu'un ou l'insulter...Je pense pas que ce soit fait pour etre marrant chez les BG.Delf a écrit :Aulas et la carotte c'est plutôt humoristique et pas bien méchant.
Là c'est franchement très nul et pas marrant du tout. C'est mesquin. J'espère juste que ça coûtera pas aussi cher que pour nos fabuleuses pancartes avec les animauxTout un foin pour une somme ridicule donnée en fin de compte.
Pour moi dire on t'enc*** ou utiliser l'homosexualité comme une insulte c'est pas pareil.Christophe42 a écrit :Je vois pas grande différence à mettre une carotte dans le cul de quelqu'un ou l'insulter...Je pense pas que ce soit fait pour etre marrant chez les BG.Delf a écrit :Aulas et la carotte c'est plutôt humoristique et pas bien méchant.
Là c'est franchement très nul et pas marrant du tout. C'est mesquin. J'espère juste que ça coûtera pas aussi cher que pour nos fabuleuses pancartes avec les animauxTout un foin pour une somme ridicule donnée en fin de compte.
Dernier Avertissement :
La prochaine fois j'efface pas, je vérouille.
Peut etre on va arriver à élever un peut le niveau du débat.
Bonne chance à l'OL pour la ligue des champions, il faut que des clubs français fassent des perfs pour que la quatrième place en L1 soit encore synonime de compétition européene.
Bonne chance à l'OL pour la ligue des champions, il faut que des clubs français fassent des perfs pour que la quatrième place en L1 soit encore synonime de compétition européene.
merci JayJay a écrit :Dernier Avertissement :

parceque cela c'est moyen, meme si il y a un smiley.Batman a écrit :C'est vrai pour la prochaine ils auront qu'a mettre : PD, et nègre en plus ! histoire que tout le monde se bidonne
meme si je suis entierement d'accord pas la peine d'en rajouter...
parceque les abrutis sont dans tout les stades et pas qu'à gerland..et nous devons malheureusement faire avec.