ASSE
Modérateur : Bureau
- le vieux lion
- Brelan
C'est simple pourtant ^Danish a écrit :En fait l'Olympiakos était troisième de son groupe UEFA, pas relegué de ligue des Championsbaba_lolo a écrit :Au 1er tour oui, mais après...le vieux lion a écrit :J'ai pas compris. Je croyais que notre première place nous permettit d'éviter une équipe reléguée de la ligue des camions?
Le premier de son groupe en UEFA rencontre un troisième et les seconds rencontrent un relégué de la LdC.
Voilou ^^
C'est simple mais sur l'équipe.fr c'était tout faux ^^Delf a écrit :
C'est simple pourtant ^
Le premier de son groupe en UEFA rencontre un troisième et les seconds rencontrent un relégué de la LdC.
Voilou ^^
"Saint-Etienne, en qualité de premier de son groupe de la phase de poules, a comme prévu tiré un club reversé de la Ligue des champions, en l'occurrence l'Olympiakos"
L'équipe, le quotidien de désinformation

Préparateur physique et psychologique de merguez depuis 7 générations
Doublement mal informés les cocosZozo_42 a écrit :C'est simple mais sur l'équipe.fr c'était tout faux ^^Delf a écrit :
C'est simple pourtant ^
Voilou ^^
"Saint-Etienne, en qualité de premier de son groupe de la phase de poules, a comme prévu tiré un club reversé de la Ligue des champions, en l'occurrence l'Olympiakos"
L'équipe, le quotidien de désinformation

- Christophe42
- Carré
Machado même quand il rate son coup franc, il plante!!
Une deuxième mi temps vraiment difficile pour les verts, le deuxième but arrivant très tard. Ils ont le méritent de n'avoir rien laché.
Sinon, il va vraiment falloir m'expliquer pourquoi Mirallas était titulaire ... et le mec qui a remplacé Andreu, je sais pas qui c'est, mais il fait flipper dès qu'il touche le ballon
Une deuxième mi temps vraiment difficile pour les verts, le deuxième but arrivant très tard. Ils ont le méritent de n'avoir rien laché.
Sinon, il va vraiment falloir m'expliquer pourquoi Mirallas était titulaire ... et le mec qui a remplacé Andreu, je sais pas qui c'est, mais il fait flipper dès qu'il touche le ballon

- Christophe42
- Carré
Messaoudi est un jeune du centre. Il doit y avoir une malediction sur la défense lol
Sinon un match vraiment pourri, on aurait du se mettre a l'abri bien avant, le 1-0 était tres tres fébrile. Vraiment pas un match qui me rassure sur le renouveau de l'équipe facon Perrin, a part Machado qui se revele, ce groupe a quand meme le potentiel pour montrer autre chose que ce qu'on a vu ce soir, a Toulouse et contre Le Havre...
Mes pronostics :
Elimination a Bordeaux
Défaite à Sochaux (nul si miracle)
Victoire contre Le Mans
Sinon un match vraiment pourri, on aurait du se mettre a l'abri bien avant, le 1-0 était tres tres fébrile. Vraiment pas un match qui me rassure sur le renouveau de l'équipe facon Perrin, a part Machado qui se revele, ce groupe a quand meme le potentiel pour montrer autre chose que ce qu'on a vu ce soir, a Toulouse et contre Le Havre...
Mes pronostics :
Elimination a Bordeaux
Défaite à Sochaux (nul si miracle)
Victoire contre Le Mans
Andreu il est sortit à cause de l'accumulation des matchs je suppose?
Matsui c'est bien battu encore aujourd'hui, j'espère juste que pour les prochains match, on voit jouer Payet ou Dernis plutot que mirallas ...
Enfin on a vu un superbe but aujourd'hui, une énorme lucarne (par un môme à la mi temps, un but ORANGE )
Matsui c'est bien battu encore aujourd'hui, j'espère juste que pour les prochains match, on voit jouer Payet ou Dernis plutot que mirallas ...
Enfin on a vu un superbe but aujourd'hui, une énorme lucarne (par un môme à la mi temps, un but ORANGE )