P.S: Bravo aux 2 vainqueurs Jay et Samuel si je ne m'abuse ?
Modérateur : Bureau
Non, Samuel bat Kangoo en HUDanish a écrit :Bravo à Samuel et à Jay qui a superbement joué sa paire d'As pour remporter la victoire.
Pour ma part, avec un début de partie très moyen, ne tombant jamais en dessous de mon tapis de départ sans jamais non plus dépasser 3000, j'ai jeté beaucoup de mains gagnantes et ai joué à mon jeu de la serrure avec ma voisine Céline pendant 2 bonnes heures.
Puis arrive Bouby qui s'attaque aux petits tapis mais qui me permettra de doubler grâce à une river favorable. Au final, je n'ai sorti qu'une personne, Céline alors short stack avec un As-X
Arrivé en TF avec un petit tapis, je laisse quelques petits tapis se détruire et est contraint de boîter avec QQ qui tiendra et me permettra de tripler. Enfin c'est le rush avec tous mes tapis qui touchent, assez salement même et qui réduisent à néant la belle partie d'Holdembrain avant que ma meilleure main de la soirée, KK se crashe contre le A-6 de LeFred qui touche un As au flop.
Fini 3e, comme l'an dernier. J'ai pas pu rattraper le Vieux Lion mais surtout je ne sais pas si ViceVersa alors encore en TF sur l'autre tournoi me double dans la dernière ligne droite: at-il fait 2e ?
Kangoo a déjà gagné une étapeDelf a écrit :Je suis contente pour Samuel mais déçue pour Kangoo que j'aurais vu gagner volontiersNon, Samuel bat Kangoo en HUJe suis sûre que tu décrocheras une victoire sous peu en espérant que tu puisses venir régulièrement.
Ne te fais pas de souci pour L'ami Kangoo qui est un grand joueur ( c'est indéniable ) mais qui surtout a gagné une Très Belle Etape cette Année, la 25ème contre Yannick en HU. Le plus grand drame de Kangoo est de ne pas être là, le jour du Trophée des Champions ... mais nulle doute que l'on entendra reparler de lui très rapidementDelf a écrit :Je suis contente pour Samuel mais déçue pour Kangoo que j'aurais vu gagner volontiersNon, Samuel bat Kangoo en HUJe suis sûre que tu décrocheras une victoire sous peu en espérant que tu puisses venir régulièrement.