alchemist82. a écrit :
pour info je n ai jamais vote pour personne etant anarchiste et contre le principe de vote, merci a l avenir de ne pas me meler a vos histoires et ne pas trainer mon nom dans la boue en disant que j ai vote salma car cf a mon seul post dans ce topic seule et je dis bien seule Alyssa Milano merite d etre candidate à ce titre.
quant a ce qui est de la pression, il n y en a plus je les ai toutes bues
a votre service pour le bon deroulement de votre enquete...
je me reserve le droit d attaquer y pour diffamation
je suis avec toi mon ami
merci ca fait plaisir de se sentir soutenu
il n'y a pas d'échecs seulement des expériences nous rapprochant du succès...
alchemist82. a écrit :
pour info je n ai jamais vote pour personne etant anarchiste et contre le principe de vote, merci a l avenir de ne pas me meler a vos histoires et ne pas trainer mon nom dans la boue en disant que j ai vote salma car cf a mon seul post dans ce topic seule et je dis bien seule Alyssa Milano merite d etre candidate à ce titre.
quant a ce qui est de la pression, il n y en a plus je les ai toutes bues
a votre service pour le bon deroulement de votre enquete...
je me reserve le droit d attaquer y pour diffamation
je suis avec toi mon ami
merci ca fait plaisir de se sentir soutenu
Dit il à son bourreau
ok je
Si l'on vend son âme au Diable, c'est que Dieu n'en est pas toujours acquéreur.
je préfère de loin Valérie bègue à toutes les autres miss france !!
si elle faisait parti de la tres célèbre élection septienne organisé par Y, il y a longtemps que j'aurai voté pour elle !!!
miam!
Fredo a écrit :je préfère de loin Valérie bègue à toutes les autres miss france !!
si elle faisait parti de la tres célèbre élection septienne organisé par Y, il y a longtemps que j'aurai voté pour elle !!!
miam!
Oui mais avec des reflexions commes et Miam, la photo de Valérie Bègue a eu peur et est partie d'elle même.
Fredo a écrit :je préfère de loin Valérie bègue à toutes les autres miss france !!
miam!
Oui mais avec des reflexions commes et Miam, la photo de Valérie Bègue a eu peur et est partie d'elle même.