Euh c'est quoi "faire son Frediyama" ? Parce que si c'est chouiner sur sa déchatte (c'est mal ?) c'est exactement ce que tu es en train de faire.Danish a écrit :Loin de moi l'idée de faire mon Frediyama mais bon sang, les périodes de déchatte c'est pénible![]()
(...)

Ralala, que de mauvaises langues, ça fait un moment que je me suis pas plaint de mauvaise fortune.
Ceci dit deux étapes c'est pipi de chat, vous verrez comment ça va vous faire quand ça sera pas deux étapes mais deux mois d'horreurs et de rien qui passe.

Surtout quand on connaît toute l'ironie du poker...
Pour preuve, pas plus tard que dans mon dernier CR je parlais justement de ça : "Mon incroyable période noire semble définitivement derrière moi depuis un bon mois. Quel bonheur", constat que j'appuyais même auprès de Shawn' à la pause d'aujourd'hui.
Et pof, 'suffit de dire tout ça et je sors sur un bad

Mais prenons dans l'ordre.
Début de partie très positif (je crois pas avoir perdu un coup), avec des flops le plus souvent très payants (ainsi qu'une river m'amenant un split bienvenu contre Laow), et en tout cas un tapis que je réussis à faire prospérer jusqu'à plus de 4000 à la pause.
Malheureusement je gâche ensuite tout en jouant particulièrement mal. En vrac une bête attaque de flop avec pas grand chose face au gros stack de Pascal3, abandonnée forcée au turn (casse limitée sans la moindre fold equity).
Et puis sans doute avant cette sur-relance de Vieux Lion (avec AK) que je ne paie pas de mon tapis avec 77. Dans le meilleur des cas je suis sur un coin-flip, il me reste suffisamment derrière, pas envie de jouer ma partie sur un coup de loto. J'aurais mieux fait vu ce qui allait arriver rapidement derrière :
Changement de table. Tous ces jetons gâchés plus les blinds m'ont fait descendre à 1600. Nicky relance à 1200 en middle. De BB et dernier à parler je paie avec mes 88.
Nicky, confus et avouant avoir voulu voler, nous dévoile un magnifique... 72s.

Flop xx2, turn x, river 7...

13ème quand même, mais bon ça commence à faire beaucoup de tables finales loupées pour diverses raisons ces temps-ci. :/