PIAF : Saison 1 JESSICA ALBA WINS
Modérateur : Bureau
un mauvais coup, un coup sale, dire que même maquillée tu ne la trouves pas belle c'est comme payé un tapis avec 6-4 dépareillé.pascal3 a écrit :???Y a écrit :tu viens de me mettre un bad beat pascalpascal3 a écrit :
même maquillée je ne la trouve pas jolie.![]()
Pas à ton goût mais pas jolie

Si l'on vend son âme au Diable, c'est que Dieu n'en est pas toujours acquéreur.
bon c'est sur que si elle se met à tapis je ne vais pas folderY a écrit :un mauvais coup, un coup sale, dire que même maquillée tu ne la trouves pas belle c'est comme payé un tapis avec 6-4 dépareillé.pascal3 a écrit :???Y a écrit : tu viens de me mettre un bad beat pascal
Pas à ton goût mais pas jolie

tu me rassurespascal3 a écrit :bon c'est sur que si elle se met à tapis je ne vais pas folderY a écrit :un mauvais coup, un coup sale, dire que même maquillée tu ne la trouves pas belle c'est comme payé un tapis avec 6-4 dépareillé.pascal3 a écrit : ???
Pas à ton goût mais pas jolie![]()
![]()

Si l'on vend son âme au Diable, c'est que Dieu n'en est pas toujours acquéreur.
- le vieux lion
- Brelan
- alchemist82.
- Carte Haute
4h38 le post?pascal3 a écrit :voilà entierement d'accordle vieux lion a écrit :Elle est super moche et Nathalie Portman est super belle.
Point![]()
tu m excuseras mais ayant eu la chance (?) de te voir hier soir je pense pas que ce post soit d une tres grande lucidite

il n'y a pas d'échecs seulement des expériences nous rapprochant du succès...
toi ta gueule.....alchemist82. a écrit :4h38 le post?pascal3 a écrit :voilà entierement d'accordle vieux lion a écrit :Elle est super moche et Nathalie Portman est super belle.
Point![]()
tu m excuseras mais ayant eu la chance (?) de te voir hier soir je pense pas que ce post soit d une tres grande lucidite

ne racontes rien de la soiree ou je te pulverise.....

- alchemist82.
- Carte Haute
alchemist82. a écrit :il n y a strictement rien a dire sur la soiree de hier, les videos seront bientot disponibles sur youtube et elles parlent d elles memes, notamment une chanson du karaoke...
bon l'alcool ne pas aidé
la sangria etait tres bonne et mon verre se remplissait seul
je t'aime bien alchemist...

- alchemist82.
- Carte Haute
ca me touche, l amour que tu me portes va te couter cherpascal3 a écrit :alchemist82. a écrit :il n y a strictement rien a dire sur la soiree de hier, les videos seront bientot disponibles sur youtube et elles parlent d elles memes, notamment une chanson du karaoke...
bon l'alcool ne pas aidé
je t'aime bien alchemist...![]()
![]()
![]()

il n'y a pas d'échecs seulement des expériences nous rapprochant du succès...
a part ca je ne savais pas que tu etait aussi de la partie et j'etais bien content de t'y voir.alchemist82. a écrit :ca me touche, l amour que tu me portes va te couter cherpascal3 a écrit :alchemist82. a écrit :il n y a strictement rien a dire sur la soiree de hier, les videos seront bientot disponibles sur youtube et elles parlent d elles memes, notamment une chanson du karaoke...
bon l'alcool ne pas aidé
je t'aime bien alchemist...![]()
![]()
![]()
j'ai effectivement abusé de sangria et du micro mais pour l'alcool j'ai su m'arreter a temps