PIAF : Saison 1 JESSICA ALBA WINS
Modérateur : Bureau
- alchemist82.
- Carte Haute
a partir du moment ou alyssa milano fait partie des nominées je vois même pas l'intérêt d'un sondage ou d'un vote.pascal3 a écrit :alchemist82. a écrit :alyssa milano meme si c est pas pour elle qu il faut voter
lol toujours a l'envers alchemist
c est comme quand t arrives a une table de poker et que tu te demandes qui est le plus chattard de la table a partir du moment ou il y a pascal3 le debat est clos, il en est de meme avec ce vote

il n'y a pas d'échecs seulement des expériences nous rapprochant du succès...
mais qu'est ce que je l'aime cet alchemistalchemist82. a écrit :a partir du moment ou alyssa milano fait partie des nominées je vois même pas l'intérêt d'un sondage ou d'un vote.pascal3 a écrit :alchemist82. a écrit :alyssa milano meme si c est pas pour elle qu il faut voter
lol toujours a l'envers alchemist
c est comme quand t arrives a une table de poker et que tu te demandes qui est le plus chattard de la table a partir du moment ou il y a pascal3 le debat est clos, il en est de meme avec ce vote

mais bon je pense que je voterais aussi pour elle, sauf si en face il y a Demi Moore, Liv Tyler, Elisabetta Gregoraci ou Halle Berry
- alchemist82.
- Carte Haute
oui petit recapitulatif...
Au départ elles était 32 (à voir en page 1)
Après des 1/16 de finale acharnés, voici le temps des 1/8...
Les matches déjà joués (gagnantes en gras et soulignées) : Aishwarya Rai/Monica Bellucci
Tara Reid/Halle Berry
Kristin Kreuk/Jessica Alba
Melissa Theuriau/Lucy Liu
Evangeline Lilly/Scarlett Johannson
Reste deux matches avant les 1/4
Nathalie POrtmann/Rihanna et Angelina Jolie/Salma Hayek
Au départ elles était 32 (à voir en page 1)
Après des 1/16 de finale acharnés, voici le temps des 1/8...
Les matches déjà joués (gagnantes en gras et soulignées) : Aishwarya Rai/Monica Bellucci
Tara Reid/Halle Berry
Kristin Kreuk/Jessica Alba
Melissa Theuriau/Lucy Liu
Evangeline Lilly/Scarlett Johannson
Reste deux matches avant les 1/4
Nathalie POrtmann/Rihanna et Angelina Jolie/Salma Hayek
Si l'on vend son âme au Diable, c'est que Dieu n'en est pas toujours acquéreur.
- ptitecrotte
- Quinte