Coverage FPT lyon Delph42 encore en course au Day2
Modérateur : Bureau
la moyenne c'est plutot important à ce niveau là , avec un Q 0.6 c'est sur qu'il faut s'affoler un peu !
En tout cas GG delf c'est une grosse perf !!
Dernière modification par Eloi le 23/11/2008 21:40, modifié 1 fois.
salut delph, bien joué, c'est sur qu'a la fin il faut gagner ses coinflip pour reussir a se qualifier
on a été a coté un petit moment, j'ai juste eu le temps de jouer un tour et je me suis fait craqué ma paire d'as par J9
j'ai 6 000 de tapis sur blind 150-300 je suis UTG+1
je raise a 750, juste la grosse blind me paye
flop J 10 6
la BB mise 1 000, je le raise a 2 600, il me fait tapis que je call
il me couvre de 400
turn x
river 9
dommage car ce pot me faisait passer a 12 000 a 1h de la fin de la journée
on a été a coté un petit moment, j'ai juste eu le temps de jouer un tour et je me suis fait craqué ma paire d'as par J9
j'ai 6 000 de tapis sur blind 150-300 je suis UTG+1
je raise a 750, juste la grosse blind me paye
flop J 10 6
la BB mise 1 000, je le raise a 2 600, il me fait tapis que je call
il me couvre de 400
turn x
river 9

dommage car ce pot me faisait passer a 12 000 a 1h de la fin de la journée
La moyenne c'est pas très important et pas forcément représentatif , le M est essentiel !Eloi a écrit :la moyenne c'est plutot important à ce niveau là , avec un Q 0.6 c'est sur qu'il faut s'affoler un peu !
Si tu as une moyenne de 1000 , avec un mec à 9000 et le reste à à 100 c'est pas la même que 10 mecs à 1000 , le plus important c'est le niveau des blinds par rapport à ton tapis
t'as bien fait de le dire ...Eloi a écrit :ben là j'ai envie de dire ça depend
Mieux vaut se taire et avoir l'air con plutôt que de parler et prouver qu'on l'est.
http://roma-art.blogspot.com/
http://roma-art.blogspot.com/
oh que si ! n'empeche que savoir se situer par rapport au tapis moyen est essentiel. le q permet de calculer combien de tours finance le tapis moyen, tout le monde est ok avec ça, du coup se situer à 0.6 est pas trop bon et donc le move doit etre rapide et violent (et lucratif tant qu'à faire). c'est ça que je voulais dire parce que le M de 6 à ce moment là pour tout le monde oblige les attaques meme suicides...c'est tout ce que j'avais à dire sur le sujet!
Et encore GG delf
Et encore GG delf