+

=

Modérateur : Bureau
Merci mon Chris, c'est vrai c'est toi qui m'a lancé au poker chez le père PaireChristophe42 a écrit :4n2 power !!!!!
Désolé Dens c'etait moche lol
Victoires de Gillou devant Samuel et de Sebyad devant Mauricio ce soir, bravo a tous, et specialement a mon Gillou a qui j'ai tout appris (ou presque)
Qualifiés d'office pour le 27 : Samuel, Fredo, Mauricio et Chat noir (3e du tournoi carreaux je crois, a corriger si je me trompe)
Merci ma gabiberlinabrugel a écrit :BRAVO GILLOU !!!!!!!! Ben tu vois que t'étais pas le plus faible à cette table...Les "ready to gamble" sont remontés à bloc maintenant.
Je suis fière de toi ma julie.
OK désolé je vois qu'il s'est deja inscrit lolArnou a écrit :Petite correction, effectivement : c'est canagane qui fini 3ème du tournoi carreau. Bravo à lui.
Bravo à Julie Lescaut et à Sebyad qui gagne le tournoi en ayant plus que 600 lorsque les blinds étaient de 500 / 1000.
Bel organisation même quand le chef n'est pas là. Vive le
C'est pas sale, c'est du panache !Julie Lescaut a écrit :Merci mon Chris, c'est vrai c'est toi qui m'a lancé au poker chez le père PaireChristophe42 a écrit :4n2 power !!!!!
Désolé Dens c'etait moche lol
Victoires de Gillou devant Samuel et de Sebyad devant Mauricio ce soir, bravo a tous, et specialement a mon Gillou a qui j'ai tout appris (ou presque)
Qualifiés d'office pour le 27 : Samuel, Fredo, Mauricio et Chat noir (3e du tournoi carreaux je crois, a corriger si je me trompe)tu ma appris beaucoup de choses sauf les sales coups (4/2 et 4/3
)
Hier j'ai passé une exellente soirée, au dela de la victoire dont je suis heureux bien entendu, mais cette soirée Baujolais avant et fin de soirée à été genial. Le vieux lion ma fait vraiment rire hier au bar à 02h30 du matin n'est-ce pas Sébiad (tu regarderas les tortues differement maintenant)?
Merci à fredmike et son soutient en TF, merci à tout ceux qui était en TF car on a eu une bien belle partie.
C'etait monstrueusement saleJulie Lescaut a écrit :Oui mais avoue quand même sortir le 2 au turn ou à la river c'est saleChristophe42 a écrit : C'est pas sale, c'est du panache !
Un mec a failli etre champion du monde avec le 42 ! On a failli entrer dans la légende...![]()
![]()
ptdr, j'adore Chris pour ses 4/2 et 4/3 il a pas froid aux yeux. quelle idée d'attaquer avec un ak aussiChristophe42 a écrit :C'etait monstrueusement saleJulie Lescaut a écrit :Oui mais avoue quand même sortir le 2 au turn ou à la river c'est saleChristophe42 a écrit : C'est pas sale, c'est du panache !
Un mec a failli etre champion du monde avec le 42 ! On a failli entrer dans la légende...![]()
![]()
Mais c'est moi qui attaque le coup, il aurait pas du me payer avec un AK pourri