Danish a écrit :Pas très joli d'ailleurs, surtout venant d'un joueur qui ne jouait pas...Frediyama a écrit :Ca s'est lâché sur Roussey en tout cas hier. ^^
Caiazzo (un peu), Le Progrès (assez), Grax (énormément).
(...)
En tout cas si tout ça est vrai (et j'vois pas pourquoi ça le serait pas), ça montre que le personnage Roussey était encore plus détestable et nul que je ne l'imaginais.![]()
Jamais aimé les déballages publics de ce style. ah sacré radio de emrde que RMC
Inélégant je sais pas, peut-être. Encore qu'il n'a fait que répondre aux questions et dire ce qu'il avait sur le coeur.
Après que ça vienne d'un joueur qui a été mis au placard c'est normal, tu entendras forcément pas un des toutous de Roussey (genre Gomis) allez casser du sucre sur son dos. ^^
Moi j'aime bien ce genre de déballage pour plusieurs raisons :
- Pas de langue de bois (et c'est toujours mieux que parler par derrière).
- Au moins nous les supporters on en apprend plus (et les masques tombent). Toujours très intructif.

- Si Roussey a été aussi puant ce n'est qu'un juste retour des choses.
Sinon d'accord à propos de RMC. Mais ils ont juste compris la bonne stratégie pour faire de l'audience...
Et puis avec Fernandez qui nous lâchera jamais j'ai l'impression (et qui va toujours chercher les bons interviewés pour remuer la merde chez nous) tout ça est désormais ultra-prévisible.