Chapeau Bas pour le 1er Freeroll du SEPT !!!
Modérateur : Bureau
Chapeau Bas pour le 1er Freeroll du SEPT !!!
Bonsoir,
Juste un petit mot pour féliciter le bureau et les volontaires pour l'organisation de ce tournoi dominical. A refaire donc...
Félictations, tout était bien rôdé !!!
@+
Juste un petit mot pour féliciter le bureau et les volontaires pour l'organisation de ce tournoi dominical. A refaire donc...
Félictations, tout était bien rôdé !!!
@+
- fredouchette
- Paire
idem
+1
franchement........BRAVO.
R.A.D.........(rien a dire ....hihihihihihihi)
bonus pour moi......top 20..... IN CRE DI BEUL.....
franchement........BRAVO.
R.A.D.........(rien a dire ....hihihihihihihi)
bonus pour moi......top 20..... IN CRE DI BEUL.....
Une organisation tiptop, vraiment bluffant.
J'ai du malheureusement partir avant la table filmée mais d'une façon générale, la journée a été gérée de façon très pro !!!
Bravo à tous.
J'ai du malheureusement partir avant la table filmée mais d'une façon générale, la journée a été gérée de façon très pro !!!
Bravo à tous.
Mieux vaut se taire et avoir l'air con plutôt que de parler et prouver qu'on l'est.
http://roma-art.blogspot.com/
http://roma-art.blogspot.com/
gééééénial j'adore les petits dimanche dans ce genre, l'organisation a été parfaite, mais les membres du bureau ont eu l'air d'en chiez un max
alors un grand merci a tous
alors un grand merci a tous
La chance est un concept inventé par ceux qui ont la poisse !!!
L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et mourir. A.Malraux
L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et mourir. A.Malraux
pareil :D
bon bah... bravo hein et merci surtout aux orgas.
j'aurais aimer voir la TFF (table finale filmée )
bonne ambiance tout sa
seul point négatif.. les sucettes à la fraise n'avaient pas le gout de la fraise.. c'est ce qui m'a perturber ^^
vivement le prochain bisounoursss
lupiN_____
bonne ambiance tout sa
seul point négatif.. les sucettes à la fraise n'avaient pas le gout de la fraise.. c'est ce qui m'a perturber ^^
lupiN_____
<3
Re: pareil :D
Le prochain est malheureusement complet, LupiN, je suis désolé.:lol:lupiN a écrit :bon bah... bravo hein et merci surtout aux orgas.
bonne ambiance tout sa
lupiN_____
- alexstephanois
- Paire
Très bon dimanche, bravo pour l'organisation.
Le Sept n'est malheureusement pas représenté sur le podium (Comme dit le vieux lion "maintenant ils sont licenciés, ils font partis du sept!).
A refaire avec plus de GPS a gagné sur les SNG, il y a que la bas que je joue plus d'une heure ...
Merci pour le sublime "le poker pour les nuls" qui est déjà sur ma table de chevet!
Le Sept n'est malheureusement pas représenté sur le podium (Comme dit le vieux lion "maintenant ils sont licenciés, ils font partis du sept!).
A refaire avec plus de GPS a gagné sur les SNG, il y a que la bas que je joue plus d'une heure ...
Merci pour le sublime "le poker pour les nuls" qui est déjà sur ma table de chevet!
Préparateur physique et psychologique de merguez depuis 7 générations
-
- Carte Haute