Faut reconnaitre les perf quand il y en a et là crois moi tony , c'est impressionnant comme perf , si on fait le ratio du nombre de participations depuis ton retour , ca fait mal !!
si Patrick a gagné l'autre tournoi , un grand bravo aussi à lui , car il est remonté de loin ,toujours les bonnes décisions au bon moment et la petite pointe de chance qui va aux grands joueurs !
yhouuuuu !!! très heureux d'avoir participé a une table final , et de plus second , alors laaaa , c'est que du bonheur !!! petit hommage au KING tony boss qui me sort avec une jolie paire de neuf , joué de belle manière avec maturité, la classe quoi !
Je pense que la chance ma bien aidé et que cette jolie place ne reflète pas mon niveau actuel (FISH) mais c'est extrement encourageant , le travail continu
Et j'ai prit 2 pots a nicky... alors laaa.... c'est le TOP !!!
La chance est un concept inventé par ceux qui ont la poisse !!!
L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et mourir. A.Malraux
guade a écrit :yhouuuuu !!! très heureux d'avoir participé a une table final , et de plus second , alors laaaa , c'est que du bonheur !!! petit hommage au KING tony boss qui me sort avec une jolie paire de neuf , joué de belle manière avec maturité, la classe quoi !
Je pense que la chance ma bien aidé et que cette jolie place ne reflète pas mon niveau actuel (FISH) mais c'est extrement encourageant , le travail continu
Et j'ai prit 2 pots a nicky... alors laaa.... c'est le TOP !!!
Je trouve t'a bien joué a la table initiale
Belle Perf méritée rien a dire
et puis on se marre avec toi donc change rien ^^
Moi j'ai fait une frediyamahite....craquage de barbus all-in pré-flop contre valet / 7 à trèfle....
Flop arc en ciel avec un trèfle ... Tout vas bien, turn un coeur! Cool j'ai gagné!!! ah non chef t'as oublié de bruler...on reprend, turn un trèfle (je me lève et enfile ma veste) river je regarde même pas je suis déjà partit!!!
C'est fou comme je l'aime moi ce poker!!!