ASSE
Modérateur : Bureau
- Christophe42
- Carré
C'est clair, j'aurai bien aimé une question du style :Delf a écrit :C'est vrai que ses questions étaient pas très pertinentes et qu'elle choisissait mal les moments pour intervenir. Quand les gens sont à chaud vaut mieux attendre qqs minutes avant de venir leurs parler lol.Christophe42 a écrit :Franchement je lui en veux pas, surtout quand on voit les super questions qu'elle a posé...Delf a écrit :Sur sa sortie, la journaliste veut l'interviewer et il l'envoie promener ^^
"Vous avez gagné, vous etes content ?"
"Vous perdez 3-1, vous etes déçu ?"
"alors jeremie, on en a pris son cul ?"
juste pour voir comment c'est journaliste avec des crampons de Kopa Mondial dans les yeux
Sinon il est prévu une séances de dédicace a la foire de sainté demainChristophe42 a écrit :Ca meriterait une descente des ultras a l'Etrat demain.

mais je suis vraiment dégouté pour les supp. qui ont fait le déplacement,
et en ce qui concerne la presta., no comment,
en même temps la coupe de la ligue on s'en cogne, quand tu voit le chantier en championnat...
et puis bafé en plante 1, avec son nouveau salaire d'international, ça fait chère le but... combien 200000€ le but...

Fred
- Christophe42
- Carré
Ouais comme on dit, respect aux présents (dire que j'ai failli y monter...)Fred a écrit :Sinon il est prévu une séances de dédicace a la foire de sainté demainChristophe42 a écrit :Ca meriterait une descente des ultras a l'Etrat demain.![]()
en même temps la coupe de la ligue on s'en cogne, quand tu voit le chantier en championnat...
et puis bafé en plante 1, avec son nouveau salaire d'international, ça fait chère le but... combien 200000€ le but...
Le retour va etre tres long...
CarrémentChristophe42 a écrit :Ouais comme on dit, respect aux présents (dire que j'ai failli y monter...)Fred a écrit :Sinon il est prévu une séances de dédicace a la foire de sainté demainChristophe42 a écrit :Ca meriterait une descente des ultras a l'Etrat demain.![]()
Le retour va etre tres long...

- Christophe42
- Carré
Tu rigoles ?Batman a écrit :Quand je vois Janot dégager en touche de colère a la 89°, meme si les buts sont pas de sa faute (pas vu le 1er en fait) je me dis qu'il n'a rien a faire en L1. Et il insulte la pauvre journaliste en sortant, minable, pas étonnant qu'il ait perdu son poste.
Elle aurait même mérité un high kick dans sa face cette cruche avec ses questions débiles.
"Jérémie, c'est une grosse déception ???!!!".

On se demande où ils vont les pêcher France TV...
Sinon pour le dégagement de rage moi j'ai bien aimé, j'aurais eu envie de faire pareil. J'aurais même voulu qu'il en fasse encore plus, genre j'sais pas enlever son short, le lancer à la gueule d'Hautcoeur ou Sauget, montrer son cul à Matsui ou Varrault, et quitter le terrain.

Plus sérieusement je préfère 1000 fois voir une telle réaction plutôt que d'entendre les bisounours - chiques molles style Perrin dire après le match genre "oué boh on a pas si mal joué, Guingamp ne nous a pourtant pas inquiétés, il faut travailler, et bla et bla et bla..." (paroles fictives mais je suis pas loin des vraies interviews je crois).
Aucune culture de la gagne ni de révolte, 'faut pas s'étonner que le club ne progresse jamais de ce côté avec des "cadres" pareils.

En tout cas je me souviens pas avoir vu un match aussi pitoyable techniquement depuis peut-être 10 ans.
Même des Soucasse et Delpech n'avaient pas réussi à nous faire autant de boulettes dans un même match !
Delf t'es pas inquiète ? Moi j'commence à avoir peur. Et je vois pas quels autres objectifs que d'atteindre les poules UEFA + le maintien on peut aujourd'hui envisager après avoir vu un tel néant abyssal.
Et que ce fusse une semi-équipe B ne tempère rien, sachant que le banc on était censés compter dessus...
Si on enlève Tavla', Dabo et Matuidi, y'a plus d'équipe.
En plus, comme aux plus belles heures de nos saisons de désillusions, en à peine 2 mois tout est déjà parti en couilles (Sall, Feindouno, Mirallas, .... , sans parler de l'ambiance).
Quand je pense aux promesses affichées à l'intersaison vu nos super derniers mois et le recrutement, putain c'est un sacré bad beat !
... En tout cas j'en reviens toujours pas de l'horreur que j'ai pu voir ce soir.
- Christophe42
- Carré
Ah oui ils en ont pour quelques heures lol Seront a Sainté dans la matinée.Delf a écrit :Carrément long le trajet du retourChristophe42 a écrit :Quoi carrément ?
Je suis pas inquiet non plus, juste super dégouté de la prestation de ce soir et qu'on se fasse encore casser le cul au 1er tour en coupe.
- ptitecrotte
- Quinte
Bah ils sont à l'image des joueurs hein, ca reste un milieu de crétins. A part Perrin y'en a combien qui ont leur bac (lui il a bac+2 il me semble). Mais ce sont des crétins richesElle aurait même mérité un high kick dans sa face cette cruche avec ses questions débiles.
"Jérémie, c'est une grosse déception ???!!!
Statistiques winamax :
AA craquées : 12/28
AA craquées : 12/28
Nan mais la bande à Quaye avait fait pire à domicile contre gueugnon. Sans parler d'aurillac (te souviens tu, Le tom ?Frediyama a écrit :En tout cas je me souviens pas avoir vu un match aussi pitoyable techniquement depuis peut-être 10 ans.
Même des Soucasse et Delpech n'avaient pas réussi à nous faire autant de boulettes dans un même match !

Ohohoh Benalouane comment il s'est fait casser les pattes sur l'un des buts de Guingamp... MDR
Sinon, du très beau jeu, comme dit Roussey, on n'a pas de raison de s'inquiéter. Hormis 10 tafioles (comme sauget qui tente de simuler sur le super tacle du guinguampais avant le but) et un sanguin (notre pauvre jérémie), on est mal barré...
Sinon, du très beau jeu, comme dit Roussey, on n'a pas de raison de s'inquiéter. Hormis 10 tafioles (comme sauget qui tente de simuler sur le super tacle du guinguampais avant le but) et un sanguin (notre pauvre jérémie), on est mal barré...
- Christophe42
- Carré
T'as été traumatisé par Aurillac toi lolDanish a écrit :Nan mais la bande à Quaye avait fait pire à domicile contre gueugnon. Sans parler d'aurillac (te souviens tu, Le tom ?Frediyama a écrit :En tout cas je me souviens pas avoir vu un match aussi pitoyable techniquement depuis peut-être 10 ans.
Même des Soucasse et Delpech n'avaient pas réussi à nous faire autant de boulettes dans un même match !)

- Christophe42
- Carré
Ca fait plaisir de parler foot avec quelqu'un qui s'y connaitBatman a écrit :Bah ils sont à l'image des joueurs hein, ca reste un milieu de crétins. A part Perrin y'en a combien qui ont leur bac (lui il a bac+2 il me semble). Mais ce sont des crétins richesElle aurait même mérité un high kick dans sa face cette cruche avec ses questions débiles.
"Jérémie, c'est une grosse déception ???!!!