Quand je vois Janot dégager en touche de colère a la 89°, meme si les buts sont pas de sa faute (pas vu le 1er en fait) je me dis qu'il n'a rien a faire en L1. Et il insulte la pauvre journaliste en sortant, minable, pas étonnant qu'il ait perdu son poste.
Pitoyable la prestation des verts en 2° mi-temps. Une défense aux fraises, le 3° but est digne de.... de rien en fait, a l'étivalière tu te fais engueuler si tu fais une erreur pareille.
Les derniers de la ligue 2 contre les futurs derniers de ligue 1, magnifique
Ne laisse jamais quelqu'un te dire que tu ne peux pas faire quelque chose
Si tu as un rêve tu dois le protéger, parfois les gens sont mauvais dans un domaine et ils vont te dire 'laisse tomber'
Si tu veux quelque chose tu peux l'avoir point final
Perso quand j'ai su qu'on se déplacait a Guingamp j'étais pas confiant non plus, mais la c'est tout simplement honteux.
J'attends toujours un bon match de Matsui (merci Konica...)
Aucun joueur de champ a la hauteur, Gomis marque, ouais, super, je l'ai trouvé aussi mauvais que d'habitude...2 bons coups francs de Dernis, que dire d'autre ?
Seul Janot a été a la hauteur, sans lui on en prend 6, et quand on voit la performance de l'équipe, je comprend un peu sa réaction (j'ai pas vu sa sortie).
10 branleurs qui ont souillé le maillot a défaut de le mouiller.
C'est vrai que ses questions étaient pas très pertinentes et qu'elle choisissait mal les moments pour intervenir. Quand les gens sont à chaud vaut mieux attendre qqs minutes avant de venir leurs parler lol.