ASSE

Pour parler de tout et de rien, mais pas de poker !

Modérateur : Bureau

Christophe42
Carré

Message par Christophe42 »

Enflage...once again :(
Delf
Quinte

Message par Delf »

Epuisant, déprimant et désespérant.

J'hésite entre m'énerver et sombrer ^^ Entre les erreurs d'arbitrage et des buts immanquables loupés !!!

Payet n'était vraiment pas à son niveau, incapable de faire une passe correcte en profondeur ou sur centre.
Benalouane qui multiplie les fautes. Franchement je lui préfère Monsoreau en attendant le retour de Sall.
Quant à Gomis, s'il pouvait avancer d'un mètre quand la passe n'est pas parfaite, ça serait pas du luxe :evil:

Une entrée loupée de Dernis, par contre bonne entrée de Féfé.
Et super match de Dabo et Machado :D
Cicilemon
Quinte

Message par Cicilemon »

mouais
Si l'on vend son âme au Diable, c'est que Dieu n'en est pas toujours acquéreur.
Christophe42
Carré

On a été mauvais apres le but encaissé, je trouve qu'on avait pas mal attaqué. On fait une bonne 2e mi temps ou on concretise pas les occasions (Gomis, Landrin...), et quand on y arrive, on se fait enfler par l'arbitre. 2 fois en 3 déplacements, ca fait beaucoup non ?
Bonne rentrée de Feindouno.
Gomis un peu vendangeur.
Bon Machado.
Bon Viviani.
Matsui décevant
Hot Sauce
Double Paire

Message par Hot Sauce »

Se faire enfler est un bien grand mot. Ok on nous refuse deux buts, mais on en prend quand même deux qui ont rien à voir avec l'arbitrage mais sont plutot liés à notre défense...
Christophe42
Carré

2 buts dans le meme match, ca change un peu la physionomie quand...Si a la 60e on mene 2-1 au lieu de 0-1 c'est pas le meme match
Delf
Quinte

Message par Delf »

J'pense que si on nous avait accordé au moins le second but, on arrachait le match nul.

Malheureusement on ne refera pas le match.

J'espère juste qu'on ira gagner en Israël.
Soeil
Double Paire

Message par Soeil »

J'ai pas lu vos posts, mais comme 1 match sur 2 quand Lyon joue, je regarde sur eurosport.fr, je vois qu'ils sont mené 2-0 et je me dis ca va encore se terminer par un 2-3 de derriere les fagots a la 95eme...

Et quand je reviens 3 heures après, ben c'est 2-3 de derriere les fagots a la 95eme bien controversé :)

C'est quand meme dingue...
Soeil
Christophe42
Carré

Nous : 2 buts valables refusés -> défaite 2-0
Eux : 2 buts sur coups de pieds arrétés completement inexistants + 1 but contestable -> victoire 3-2

What else ?

Si on revient a 1-1, je pense qu'on peut gagner ou au moins tenir le nul, pour une fois a l'exterieur j'ai vu une équipe en 2e mi temps certes pas parfaite, mais qui a pas laché comme d'habitude et qui s'est procuré de vraies occases (Gomis, Landrin) et qui en plus marque des buts !

Tout le monde critique Roussey parce qu'il change jamais l'équipe, pourtant hier soir il l'a fait, il y a eu une réaction, on se fait voler une 2e fois en 3 déplacements, mais c'est encore la faute de Roussey...
le tom
Brelan

Message par le tom »

allez vivement l'ASSE en L2, comme ca on aura plus roussey :D
Allez tel haviv
Allez le PSG !
(EDF Spirit ^^)
ptitecrotte
Quinte

Message par ptitecrotte »

Statistiques winamax :
AA craquées : 12/28
Frediyama
Double Paire

Message par Frediyama »

Ce week-end footballistique m'a écoeuré et foutu la gerbe comme rarement.
Je hais l'injustice et là c'est vraiment plus supportable.

Si y'avait pas les Verts (grr), je penserais furieusement à lâcher ce sport (enfin ce qu'il en reste...).

Après comme palliatif par contre c'est sûr que ça devient limité. Quoique les fléchettes c'est ptêtre super fun. :idea:
Julie Lescaut
Paire

Message par Julie Lescaut »

Une fois de plus, un certain club dont je ne peux citer le nom à été avantagé. Quand à nous que dire de ce match contre Caen?
Que la première mi-temps des deux équipes à été de niveau moyen malgré le but de Caen. En seconde période, j'ai retrouvé dans le jeu de l'ASSE des joueurs plus percutants qui jouaient en équipe, mais voilà il y a eu un imbécile d'arbitre qui a trouvé bon de se faire remarqué comme l'avait fait d'autres arbitres la veille en nous refusant deux buts valable. Quoique le premier est vraiment limite, mais le second c'est un scandale.
Il y a un joueur que j'apprécie de plus en plus c'est le jeune portugais Machado, Gomis à souvent été esseulé, mais on retrouve tout doucement le Gomis de la saison passée qui peut faire basculer le match à tout moment.
Christophe ce jeudi tu vas à Tel Aviv il va falloir que tu reviennes sans voix à Saint-Etienne
:wink:
popof42
Paire

Message par popof42 »

franchement on a pas du voir le meme match dimanche contre cean...
jai trouve quil ont fait un bon match dans lensemble, changement de tactique, changement de joueur.. des joueurs qu'on decouvre matsui machado!! je suis pas inquiet qur notre jeu, la ou je suis inquiet cest vraiment sur labitrage...comme dis lun de nos president "trop cest trop"!! on manque un but le match change, landrin n'aurai pa loupe locasion qu'il a eu!! matsui n'a pa ete aussi mauvais que sa, notre jeune defenseur je le trouvais solide, bien placé, il y a rien a dire dans klk temps il sera le numero un de la defense.. machado est lui par contre la recrue kil nous fallait!! vivement miralas et la on sera bcp plus competitif..
par raport a gomis, si il doit marqué 4 but pour en compte kun, je trouve que cest trop faacile de le critiqué!!

il y a un fond de jeu, on perd deux match sur une erruer dabitrage, contre lyon il sufit dun rien pour que le match tourne pour nous.. etc etc chaque match sufit de pas grand chose, je suis pas inquiet comparé a sochaux ou nantes qui ont ni fond de jeu, ni schema tactique voila.. moi je suis suportaire meme dans les moments dicile je lai encourage au lieu de dire lui a fais sa lui a fais si.. lui il e mauvais lui il est bon...
Delf
Quinte

Message par Delf »

Quoique le premier est vraiment limite, mais le second c'est un scandale.
Il y a un joueur que j'apprécie de plus en plus c'est le jeune portugais Machado,
+ 1 :wink:
Répondre