hello,
Pas top pour un premier tournoi: sorti au bout de 2h30!
Le tournoi commence mal avec une première main difficile à jouer:
avec KQ à coeur, utg+2, les blinds st de 25/50, je relance 150 payé par utg+4 et par SB, le flop Jd-10h-8d, ça commence bien!!! SB check, je bet 300, utg+4 call et sb aussi, les carreau m'emmerde un peu! turn 5s, SB Check, je check et utg+4 bet 1500, sb call et je décide de caller en pensant que l'un est sur le flush draw et l'autre qui a du toucher son brelan. Et une river qui n'arrange personne apparemment Kd! sb check à nouveau, pensant qu'il y en a un qui a la flush je check aussi et utg+4 après longue hésitation décide de checker, pour retourner ASs-Qd(quinte!!!), sb fold et moi aussi!
pas bon dès le début! Au bout de 2h avec des blinds à 100/200, je raise à 600 avec as-5 de carreau, utg+2 call et cut-off call aussi, en sachant que c'est les même joueurs que toute à l'heure très large agressif. Le flop 5h-6d-8h, je bet 600, utg+2 call et cut-off fold. turn Qc, je check et utg+2 check, je le vois avec un 7 donc certainement as-7 ou flush draw. river ASs, plutôt content, jedécide de checker en pensant toujours à as-7, il devrait donc miser, ce qu'il fait à 1500, je reraise à tapis environ 6000 et l'autre paie en me disant: "three of kinds or AS-Q?" et me retourne AS-8!!! Et voilà comment sauter en 2h30

!!!