ASSE

Pour parler de tout et de rien, mais pas de poker !

Modérateur : Bureau

guade
Paire

Message par guade »

hooooooo sa c'est des liens sur you tube bien sympa, surtout le chez maman! je connaissais pas :twisted:
La chance est un concept inventé par ceux qui ont la poisse !!!
L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et mourir. A.Malraux
Christophe42
Carré

Message par Christophe42 »

Il traine sur le net depuis pas mal de temps pourtant ;)
Zaka
Paire

Dégouté

Message par Zaka »

Je suis dégouté :cry: après le match de ce soir, nous n'avons vraiment pas été bon et très peu combatif. Dans le premier 1/4 d'heure on aurait pu s'en prendre plusieurs tellement nous avons été nul.
Après nous n'avons pas assez poussé pour pouvoir réellement les inquités et une fois le but pris, ça y est on baisse les bras, on envoie des grandes balles devant...
Après les 4 premiers matchs et le niveau de jeu proposé lors de ces matchs je pense que nous avons de quoi s'inquiéter et qu'au lieu d'avoir une saison magique grâce au retour en coupe d'europe nous allons connaître une saison difficile. Les renforts n'ont rien apporté jusqu'à présent et la tactique qui a marché lors de la fin de saison dernière montre ces limites.

Heureusement les supporters sont là avec 2 magnifiques tifos.
Delf
Quinte

Message par Delf »

Pour avoir vu le match à la télé, c'est navrant le nombre de ballons qu'on leurs a donné gentiment... Ca va être difficile de jouer à un seul attaquant en pointe cette saison car Gomis concentre l'attention de toute une défense.

Apparemment, selon Canal plus, Miralas devrait signer chez nous. Il était d'ailleurs en tribune. C'est franchement la seule bonne nouvelle du jour...

Je crains vraiment pour la suite des événements. Espérons que l'on retrouvera rapidement une équipe pleine d'initiative et solidaire. Quand Roussey disait que cette équipe ne pouvait prétendre à de telles ambitions au vu de ses prestations, je le trouvais sévère mais je comprends aujourd'hui où il voulait en venir.
Cicilemon
Quinte

Message par Cicilemon »

Delf a écrit :Pour avoir vu le match à la télé, c'est navrant le nombre de ballons qu'on leurs a donné gentiment... Ca va être difficile de jouer à un seul attaquant en pointe cette saison car Gomis concentre l'attention de toute une défense.

Apparemment, selon Canal plus, Miralas devrait signer chez nous. Il était d'ailleurs en tribune. C'est franchement la seule bonne nouvelle du jour...

Je crains vraiment pour la suite des événements. Espérons que l'on retrouvera rapidement une équipe pleine d'initiative et solidaire. Quand Roussey disait que cette équipe ne pouvait prétendre à de telles ambitions au vu de ses prestations, je le trouvais sévère mais je comprends aujourd'hui où il voulait en venir.
+

Roussey il n'a qu'a nous pondre un shéma de jeu moins prévisible aussi parce qu'à part balancer sur Gomis et perdre le ballon (phase ou on excèle) il n'y a rien de bien "bandant" :evil:
Si l'on vend son âme au Diable, c'est que Dieu n'en est pas toujours acquéreur.
ptitecrotte
Quinte

Message par ptitecrotte »

Et en prime j'ai pris une averse de tarée juste avant la fouille qui nous a tous laissé transi de froid pour les 2 h suivante :(
Statistiques winamax :
AA craquées : 12/28
Cicilemon
Quinte

Message par Cicilemon »

Batman a écrit :Et en prime j'ai pris une averse de tarée juste avant la fouille qui nous a tous laissé transi de froid pour les 2 h suivante :(
+1
Si l'on vend son âme au Diable, c'est que Dieu n'en est pas toujours acquéreur.
Delf
Quinte

Message par Delf »

Je ne regrette pas de pas être allée à ce match franchement.

Je vais attendre de voir comment on marche contre Caen. Ca m'énerverait un peu qu'on se fasse encore battre par les Parigos à domicile...
guade
Paire

Message par guade »

pffffffffffffff je reviens tous juste du stade et je me demandais ce qu'il y avait a dire de ce match,mais heureusement zak et delph ont bien résumé mon état d'ésprit,merci, :cry:
et je finirai quand même avec un léger ALLEZ LES VERTS :(
La chance est un concept inventé par ceux qui ont la poisse !!!
L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et mourir. A.Malraux
Christophe42
Carré

Message par Christophe42 »

Un peu abattu bien que j'étais pas tres optimiste avant ce match. Moi je pense qu'il y avait largement la place de faire quelque chose et qu'on mérite pas tellement de perdre, on a eu de bons moments ou on les a bousculé. Par contre cette attaque m'inquiete serieusement avec Gomis qui sert a rien devant en vendangeant le peu d'occases qu'il a. Une attaque tres brouillonne qui ne se trouve pas, un Feindouno toujours aussi inexistant, et une défense un peu fébrile ce soir. Enfin l'adversaire du soir ne m'a pas impressionné du tout, ils marquent sur une de leur rares occasions ou la défense est un peu a l'arret.
Piquionne a eu la bronca qu'il merite ce bat***.

Au dela de cette défaite, ce qui m'inquiete plus, c'est qu'on en est a 3 défaites en 4 matchs, et que le mois de septembre s'annonce difficile pour nous, alors qu'on vise quand meme l'Europe...

Je finirai simplement par un "On sera toujours la...." comme le dit la chanson...
Danish
Flush

Message par Danish »

4 journées c'est pas la fin du monde non plus.

On a le temps de revenir, la trève va faire du bien et ensuite, en avant pour lancer la saison !
Roussey doit avoir maintenant compris que son 451 ne marchera pas eternellement et qu'il va falloir trouver autre chose. Je lui fais confiance.
Quant à la loose de eprdre tous nos matches 1-0 sur la seule occasion adverse, ca va aussi finir par s'arrêter.
ptitecrotte
Quinte

Message par ptitecrotte »

Seule occasion du match il faut peut être pas exagéré non plus, on a bien serré les fesses en 1ère mi-temps. Benzéma est intenable et avec cet arbitrage de merde on a pris quoi, 3-4 coup francs bien placés ?
Statistiques winamax :
AA craquées : 12/28
Delf
Quinte

Message par Delf »

Certes ce n'est que le début de la saison mais si Roussey ne change pas son système de jeu, Gomis continuera à ne pouvoir prendre aucun ballon et on continuera à ne rien marquer.

Pour que Dabo décroche une frappe, franchement c'est qu'il devait en avoir sa claque que personne ne parvienne à frapper au but lol.

On ne perd peut être que sur des petits scores, mais on perd et on ne marque pas...

Pour l'arbitrage il a globalement été bon. Y'a juste une sortie de but qui aurait du être sifflée corner mais pour le reste j'ai pas retenu d'erreur flagrante.
Shawnkemp42
Brelan

Message par Shawnkemp42 »

Christophe42 a écrit :Un peu abattu bien que j'étais pas tres optimiste avant ce match. Moi je pense qu'il y avait largement la place de faire quelque chose et qu'on mérite pas tellement de perdre, on a eu de bons moments ou on les a bousculé. Par contre cette attaque m'inquiete serieusement avec Gomis qui sert a rien devant en vendangeant le peu d'occases qu'il a. Une attaque tres brouillonne qui ne se trouve pas, un Feindouno toujours aussi inexistant, et une défense un peu fébrile ce soir. Enfin l'adversaire du soir ne m'a pas impressionné du tout, ils marquent sur une de leur rares occasions ou la défense est un peu a l'arret.
Piquionne a eu la bronca qu'il merite ce bat***.

Au dela de cette défaite, ce qui m'inquiete plus, c'est qu'on en est a 3 défaites en 4 matchs, et que le mois de septembre s'annonce difficile pour nous, alors qu'on vise quand meme l'Europe...

Je finirai simplement par un "On sera toujours la...." comme le dit la chanson...
Apparemment ça l'a plutôt motivé !!!! Quelle frappe :shock:
Image
Zozo_42
Quinte

Message par Zozo_42 »

Delf a écrit : Pour que Dabo décroche une frappe, franchement c'est qu'il devait en avoir sa claque que personne ne parvienne à frapper au but lol.
Et qu'elle frappe!
Préparateur physique et psychologique de merguez depuis 7 générations
Répondre