ASSE
Modérateur : Bureau
- Shawnkemp42
- Brelan
- alexstephanois
- Paire
- alexstephanois
- Paire
Landrin prolonge en Vert
C'est la bonne nouvelle du jour. L'ASSE et Christophe Landrin sont tombés d'accord : le milieu de terrain stéphanois a prolongé pour deux saisons supplémentaires son contrat en faveur du club. Il est désormais lié avec l'ASSE jusqu'en juin 2011.
C'est la bonne nouvelle du jour. L'ASSE et Christophe Landrin sont tombés d'accord : le milieu de terrain stéphanois a prolongé pour deux saisons supplémentaires son contrat en faveur du club. Il est désormais lié avec l'ASSE jusqu'en juin 2011.
TEAM ZE CRAZY BARBUS : "In poil we trust" !
Les nouveaux maillots : bof. Vivement un nouvel équipementier. 
Le domicile aurait été parfait... avec du blanc à la place d'encore ce vert pomme !
L'extérieur claque en photo photoshop, mais je l'ai trouvé bien moins sympa de visu.
Mais je pense que j'y ferai.
Grax : pourquoi pas si en remplacement de Gigliotti (ça commence à faire beaucoup d'attaquants quand même
, surtout qu'une vraie pointure ça pourrait être bien aussi... ).
Landrin prolonge : très bonne nouvelle.
Sinon ça se confirme : Nilsson a dû coucher avec la femme de Roussey (jurisprudence GiulyPirès-Estelle Denis), il ne fait même pas partie du groupe parti en stage, alors que même les Houri et Vincent y sont. ^^
Sans oublier Biloooooooooooooooos !

Le domicile aurait été parfait... avec du blanc à la place d'encore ce vert pomme !
L'extérieur claque en photo photoshop, mais je l'ai trouvé bien moins sympa de visu.
Mais je pense que j'y ferai.
Grax : pourquoi pas si en remplacement de Gigliotti (ça commence à faire beaucoup d'attaquants quand même

Landrin prolonge : très bonne nouvelle.

Sinon ça se confirme : Nilsson a dû coucher avec la femme de Roussey (jurisprudence GiulyPirès-Estelle Denis), il ne fait même pas partie du groupe parti en stage, alors que même les Houri et Vincent y sont. ^^
Sans oublier Biloooooooooooooooos !

Il fait un test dans un club suédois d'après l'équipeFrediyama a écrit :Sinon ça se confirme : Nilsson a dû coucher avec la femme de Roussey (jurisprudence GiulyPirès-Estelle Denis), il ne fait même pas partie du groupe parti en stage, alors que même les Houri et Vincent y sont. ^^
Sans oublier Biloooooooooooooooos !![]()