Et si je donnais un coup de main pour le FREE 2015 ?
Modérateur : Bureau
Salut,nicky42 a écrit :Pour l'installation de la Salle, RDV, Vendredi 13/11 a 18h a la salle des archers pour charger le camion, emmener et déménager le tout a la Salle J. BREL.
Nous comptons sur vous, c'est un énorme travail.
Merci d'avance
J'y serai et comptez sur moi également pour un gâteau maison...
Yom
Salut yom,YOM a écrit :Salut,nicky42 a écrit :Pour l'installation de la Salle, RDV, Vendredi 13/11 a 18h a la salle des archers pour charger le camion, emmener et déménager le tout a la Salle J. BREL.
Merci d'avance
Yom
Merci pour le coup de main pour l'install mais on décale l'heure nous pouvons accédez a la salle de l'event qu'a partir de 21h donc RDV à terrenoire à 20h !
Pour les gâteaux nous voulions pas faire des trucs super compliqués nous partions dans l'idée de faire des muffins et des cookies, si tu c'est faire ça nous somme preneur après nous somme preneur d'autre chose aussi

Je t'en dirais mieux ce soir si tu est des notres et arrivés avant que je reparte

Ah bah si l'installe de vendredi commence vers 20h 21h, je passerai surement.El-Gamino a écrit :Salut yom,YOM a écrit :Salut,nicky42 a écrit :Pour l'installation de la Salle, RDV, Vendredi 13/11 a 18h a la salle des archers pour charger le camion, emmener et déménager le tout a la Salle J. BREL.
Merci d'avance
Yom
Merci pour le coup de main pour l'install mais on décale l'heure nous pouvons accédez a la salle de l'event qu'a partir de 21h donc RDV à terrenoire à 20h !
Pour les gâteaux nous voulions pas faire des trucs super compliqués nous partions dans l'idée de faire des muffins et des cookies, si tu c'est faire ça nous somme preneur après nous somme preneur d'autre chose aussi
Je t'en dirais mieux ce soir si tu est des notres et arrivés avant que je reparte
Je vais voir si j'ai un créneau pour quelques gâteaux la semaine prochaine aussi. Je vous tiens informés.
-
- Quinte