7ème édition FREEROLL ANNIVERSAIRE
Modérateur : Bureau
- le vieux lion
- Brelan
Salut Stalker,stalker a écrit :Il y aura surement une ou deux voitures du "chaneins poker club" dans l'Ain qui devraient venir.
Il reste toujours pas mal de places?
J'ai posté cette semaine sur leur forum et j avais pas eu de news.
Bien sur il reste des places donc tu leur donnes mon mail : nico9@7poker.fr
et ils m'envoient leurs pseudos + nom et prénom
Flash news du Freeroll du 8-9 novembre
Le SEPT est heureux de vous faire part de la participation de nos deux correspondants winamax Wina Jérémie et Wina Guillaume.
Ils ne viendront pas tout seul, un WIP sera également de la partie en la personne de "yatikshrana"
Ce pseudo ne vous dit rien ? peut etre que sa photo vous en dira plus !!!!!
Et oui Moundir nous fera l honneur d être présent avec nous pour fêter nos SEPT ans !!!!
Pawwwwwwww
Le SEPT est heureux de vous faire part de la participation de nos deux correspondants winamax Wina Jérémie et Wina Guillaume.
Ils ne viendront pas tout seul, un WIP sera également de la partie en la personne de "yatikshrana"
Et oui Moundir nous fera l honneur d être présent avec nous pour fêter nos SEPT ans !!!!
Pawwwwwwww
Nico9 a écrit :Flash news du Freeroll du 8-9 novembre
Pawwwwwwww

Je suis un Moundirien en puissance

Si l'on vend son âme au Diable, c'est que Dieu n'en est pas toujours acquéreur.
- Christophe42
- Carré
Le bulletin d'adhésion spécial Freeroll est disponible sur le site : http://www.7poker.fr/adherer.php
-
- Quinte