yeah le kojak continue comme ca !!!! merci pour les info pompompompom a écrit :Lu sur le site du tripot !!!
Enorme coup de Titi qui agacé par un campeur le 3bet avec JT
Au flop : 8JJ
Check, check
Turn : 4
Vilain pousse son tapis qui fait 3 fois le pot et insta'call par titikojak
Vilan show 86 et hop, aouste le campeur avec une belle livraison d'environ 20K
Titi est à 74K!!!
C'est bon ça!!!
Ce qui se passe a Dublin ....
Modérateur : Bureau
- silver_ice
- Paire
- KOJAK
- Double Paire
en direct de dublin
tout se passe comme prévu (pffffft mais quel menteur c est d'enfer, j ai 4 buy in et un qualif.les gars jouent avec la peur, je prend pas derisque etje monte mon mur tranquillement.
Allez reprise dans 5 min. il me reste 4h dejeu pour passer d2.a part vilaine surprise cadevrait daller
reprise a 98k
tout se passe comme prévu (pffffft mais quel menteur c est d'enfer, j ai 4 buy in et un qualif.les gars jouent avec la peur, je prend pas derisque etje monte mon mur tranquillement.
Allez reprise dans 5 min. il me reste 4h dejeu pour passer d2.a part vilaine surprise cadevrait daller
reprise a 98k

MAIS ?!? IL A PAS ASSEZ DE JETONS POUR FAIRE TAPIS !....!
- silver_ice
- Paire
allez titi !!!!KOJAK a écrit :en direct de dublin
reprise a 98k
- KOJAK
- Double Paire
Ca y est ,on y est bordel . Go to D2 avec 95,8k pour moins de 58k a l average.Enfin on y est !Les copains sont arrives tard, et sont repartis se mettre qqs pinthe dans le gosier hehehe. Sinon parlons un peu poker: attaque du dernoer niveau avec env 130k. Je leve 67 carreau, reraise du bouton ,je paye. Flop Q T 8 tout flush for me (yesss papa) jme l en menne a me boiter aau flop en moove ou avec sa pp, et c est ce qu il fait avec sa ppK .-.....turn Q river K .?...........what the fuck ! Et au lieu de passer a 170k je descend a 90. Donc ce pi ngouin qui reste en jeu avec mes jetons me propose 2 mains plus tars de remettre ca avec san AQ vs KQ et q river.....another 12k loose.....pour fiir le D1 a 96.
Journee tres bonne niveau menthal, malgre une enorme aprehension' un poker solide et efficace, en sachant que je n'ai perdu que 4 coups sur toute la journee.... pas mal non
Demain c estau tour des potos de s engager dan l arene
ALors un gros GL les pecheurs et que le force soit avec vous
Journee tres bonne niveau menthal, malgre une enorme aprehension' un poker solide et efficace, en sachant que je n'ai perdu que 4 coups sur toute la journee.... pas mal non

Demain c estau tour des potos de s engager dan l arene
ALors un gros GL les pecheurs et que le force soit avec vous
MAIS ?!? IL A PAS ASSEZ DE JETONS POUR FAIRE TAPIS !....!
- Angevert42
- Double Paire
https://www.winamax.fr/winamax-poker-op ... ge_jour-1a
Il s'est énérvé le titi!
Il s'est énérvé le titi!
- Christophe42
- Carré
Suite du coverage ici : http://www.7poker.fr/forum/viewtopic.php?t=4651