LOTO 16 decembre A sury le comtal
Modérateur : Bureau
- tuningman42
- Carte Haute
LOTO 16 decembre A sury le comtal
Coucou j'en profite pour faire de la pub ,
DIMANCHE 16 DECEMBRE 2012 a 14h ,
MEGA LOTO de NOEL de mon club de tuning a Sury le Comtal a la salle des fetes des Chartonnes .... les flyers sont en cours ^
DIMANCHE 16 DECEMBRE 2012 a 14h ,
MEGA LOTO de NOEL de mon club de tuning a Sury le Comtal a la salle des fetes des Chartonnes .... les flyers sont en cours ^
Winamax Poketstars..... c'est le loto et carre d'as un reve ^^
- Christophe42
- Carré
- DreamFucker
- Double Paire
Non, mais tu peux te rattraper tous les jeudi soir aujulien a écrit :Mince j'avais pas vu
Je suis vraiment pas mauvais du tout a ce genre d' event
Yavait du monde du club ?

"Le ridicule ne tue pas, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, DONC le ridicule nous rend plus fort"
1 joueur à 3 francs...

1 joueur à 3 francs...

Oui c'est pas bien, sinon je fais la pub à sa place...Kirika a écrit :C'est pas correct de bannir les mecs d'autres clubs qui viennent faire leur promo.Christophe42 a écrit :Je sais pas s'il y en a pas qui vont être banni un de ces jours lol
hi hi hi
Un bon tuyau pour le quinté ? Suivez @HuggyTurf
- Christophe42
- Carré
C'est pas le publicitaire qui était visé lol (regardez les dates)Argane a écrit :Oui c'est pas bien, sinon je fais la pub à sa place...Kirika a écrit :C'est pas correct de bannir les mecs d'autres clubs qui viennent faire leur promo.Christophe42 a écrit :Je sais pas s'il y en a pas qui vont être banni un de ces jours lol
hi hi hi
- Black-Swan
- Double Paire