Au passage...
Modérateur : Bureau
Au passage...
J'emmerde gracieusement celui/celle qui a amené sa souche de grippe au 7 et m'a contaminé ainsi que Mamad et Michel et apparement aussi Barbara maintenant... 3 jours de misère pour 1h de mongolo presence, impec la stat.
----------------------
Eire Go Bragh !
Eire Go Bragh !
- MasterTof
- Brelan
Re: Au passage...
Ben voilà ça t'apprendra à tout payer toi aussi ...BOD13 a écrit :J'emmerde gracieusement celui/celle qui a amené sa souche de grippe au 7 et m'a contaminé ainsi que Mamad et Michel et apparement aussi Barbara maintenant... 3 jours de misère pour 1h de mongolo presence, impec la stat.

trève de plaisanterie je te souhaite un bon rétablissement quand même BOD

+ 1 pour moi. Je suis tout baladeBOD13 a écrit :J'emmerde gracieusement celui/celle qui a amené sa souche de grippe au 7 et m'a contaminé ainsi que Mamad et Michel et apparement aussi Barbara maintenant... 3 jours de misère pour 1h de mongolo presence, impec la stat.
la liste s'agrandit !pompom a écrit :+ 1 pour moi. Je suis tout baladeBOD13 a écrit :J'emmerde gracieusement celui/celle qui a amené sa souche de grippe au 7 et m'a contaminé ainsi que Mamad et Michel et apparement aussi Barbara maintenant... 3 jours de misère pour 1h de mongolo presence, impec la stat.
----------------------
Eire Go Bragh !
Eire Go Bragh !
pareil depuis hier...pompom a écrit :+ 1 pour moi. Je suis tout baladeBOD13 a écrit :J'emmerde gracieusement celui/celle qui a amené sa souche de grippe au 7 et m'a contaminé ainsi que Mamad et Michel et apparement aussi Barbara maintenant... 3 jours de misère pour 1h de mongolo presence, impec la stat.
Vazymolo
Tu n'es pas mon chat noir donc ^^ qq part ca me rassure :pchat noir a écrit :pareil depuis hier...pompom a écrit :+ 1 pour moi. Je suis tout baladeBOD13 a écrit :J'emmerde gracieusement celui/celle qui a amené sa souche de grippe au 7 et m'a contaminé ainsi que Mamad et Michel et apparement aussi Barbara maintenant... 3 jours de misère pour 1h de mongolo presence, impec la stat.
Ca va mieux perso today, mais encore une legere fievre qui traine et le nez bien bouché...Tsss
----------------------
Eire Go Bragh !
Eire Go Bragh !