Alors moi, j'ai juste passé une excellente soirée !
Niveau poker, je m'étais dit que j'élargirai mon jeu et que je serai moins passive. Bon, j'ai eu droit à quelques "tu payes avec ÇA !?" (c'est vrai que mon K3 qui gagne c'était pas top mais à ma décharge c'était ma grosse blind, fallait pas l'attaquer.) mais dans l'ensemble ça a plutôt été. Ensuite j'ai eu ma petite période de chatte, dont deux paires d'As parties à tapis (merci Lotar Maximilien Armstrong), un brelan de 10. J'ai pas tant touché que ça en fait mais j'ai fait des bonnes rencontres. Par contre après avoir sorti Mastertof, désert total donc chute de jetons puis Gillou m'achève un peu plus tard.
Et pour ma première en short handed ben... C'est vrai que ça allait vite avec cinq personnes, tout le monde était dépassé par les événements, les mains brûlaient, les cartes s'enflammaient, les jetons volaient... Je préfère les MTT "normaux" mais c'est pas si mal de changer de temps en temps.
Sinon le karaoké des années 60 à 2013 était bien sympa, super ambiance à la table qui aurait pu retomber quand Pompom est sorti ("Mais t'es pas mort Pompom il te reste 1000 !" - "Ben elles sont où mes cartes?" - "Non mais c'était une blague." - "...") mais Tsé-Tsé a magnifiquement bien pris le relais jusqu'à sa dernière main (on se demande toujours ce qu'il avait mis dans son café).
Pompom a pris la chauffe et s'est un peu enervate (prononcer "énervayte" ou "énervèïte" ou "énéirvéïte" ou... *SCHBAFF !* Ok), il a découvert grâce aux Village People que les clips contenaient des chorégraphies. Gillou nous a tous épaté en chantant Rihanna au moment ou tout le monde s'était calmé, "shine light like a diamond" (Tsé-Tsé essaye encore de le dire correctement).
Enfin bref, je suis rentré chez moi avec un bon mal de joues tellement j'ai ri et mon homme va me bâillonner s'il m'entend encore une fois chanter "t'avais les cheeeeveux bloooonds, un crocodile sur ton blousooooon..."
Encore une fois, merci au SEPT pour cette soirée et également pour les roses

See you later !! :D