Suite a mon premier message et après réflexion avec plusieurs membres du Bureau , voilà ce qui l'en ressort :
Nos allons passer de 24h à 12h a l'avis général.
Vous êtes 15 à avoir voté sur le sondage précédent et ainsi nous avons vu que 80% ( 12 personnes ) était pour et seulement 20% ( 3 personnes ) était contre , ceci est une bonne nouvelle pour moi et je vous remercie déjà tous d'avoir prit le temps de répondre et de commenter.
Le projet est sur le point d'être lancé mais pour cela nous avons besoin de vous encore une fois :
Dans le sondage j'ai bloqué 3 dates et seulement 3 malgré que d'autres espaces pouvait être exploités mais trop loin dans le temps.
Alors maintenant c'est à vous de voter parmi les 3 dates et celle qui aura le plus de votes sera validée ( sous réserve d'acception et de disponibilité de la salle ).
En ce qui concerne la journée ceci devrait se dérouler de la sorte :
Samedi 18h-20h : Apéro et casse croûte
Samedi 20h-Dimanche 8h : SNG,MTT,CASH.
En supplément un mini championnat verra le jour , une soupe a l'oignon sera proposée le dimanche matin aux alentours de 6h du matin

Maintenant à vous les studios , VOTEZ

Et n'oubliez jamais qu'un club avance grâce a ces adhérents et que sans vous rien n'est possible

Gamin.