nicky42 a écrit :Gamin a écrit :Kiribato a écrit :coucou les amis, on a fait un dimanche en décembre un marathon à la pal's room en commençant à 11h, nous étions une dizaine et la dernière limite pour s'inscrire à des tournois c'était 21h30.
C'était largement suffisant pour passer une excellente journée ensemble et profiter de tous les meilleurs MTTs sur PS et W
PS: sur les MTTs, il n'y a aucun probleme pour partager la meme adresse IP.
Bonne chance avec l'organisation de votre marathon

Merci pour l'info et d'ailleurs c'est moi j'ai piqué votre idée

Guillaume que penses-tu de ce projet ?
Après l'avoir Mailé , voici ce qu'il m'a répondu :
Hello,
Je ne suis pas vraiment contre l'idée mais je suis sceptique sur la fréquence de jeu, à savoir un tournoi toutes les deux heures.
En effet, cela risque d'être un peu long pour les joueurs qui sont éliminés rapidement avec donc un risque de démotivation.
D'autre part, peut-être que vous aurez des fields intéressants au début (50-100 joueurs) mais les tournois qui démarreront après minuit risquent de ne pas rassembler suffisamment de joueurs (moins de 20).
Dans ce cas, est-ce que vous ne pourriez pas jouer tout simplement les tournois du site, quitte à rajouter 1 ou 2 tournois pour le SEPT ?
En revanche, il ne sera pas possible de notre côté de faire un "Challenge MTT" exclusivement sur la période.
A bientôt,
Guillaume
Maintenant si il veut en rajouter a lui la parole:)