Ne laisse jamais quelqu'un te dire que tu ne peux pas faire quelque chose
Si tu as un rêve tu dois le protéger, parfois les gens sont mauvais dans un domaine et ils vont te dire 'laisse tomber'
Si tu veux quelque chose tu peux l'avoir point final
Bon, les gars, vous approchez un peu... Il s'agit effectivement d'un "méchant" extra-terrestre... INDICE N°3: il est poursuivi par un "gentil" extra-terrestre qui veut le neutraliser...
Vous y êtes pas du tout, les gars... Allez, un gros indice, cette fois ! INDICE : l'extra-terrestre poursuivi a une passion pour les Ferrari ! (allez savoir pourquoi !)
zédixair a écrit :Vous y êtes pas du tout, les gars... Allez, un gros indice, cette fois ! INDICE : l'extra-terrestre poursuivi a une passion pour les Ferrari ! (allez savoir pourquoi !)
Sans conviction, Total recall ?
Men in black ?
J'pense pas que ce soit ça, mais ça me dit pourtant quelque chose scrogneugneu...
La réponse est bien "HIDDEN", trouvée par Soeil, mais Sebyad m'avait donné oralement la réponse avant, alors voyez entre vous pour savoir qui mettra la photo suivante...
zédixair a écrit :La réponse est bien "HIDDEN", trouvée par Soeil, mais Sebyad m'avait donné oralement la réponse avant, alors voyez entre vous pour savoir qui mettra la photo suivante...
Moi aussi je l'avais mais grace a mon ami google.... Pas du jeu quoi...