Bon du coup tu payes a boire pour fêter ça ?

Modérateur : Bureau
Nicky, je crois que je t'ai déjà bien assez léché le cul comme ça, saches que je ne paie mon verre qu'à ceux à qui je mets un bad, et je n'en attends pas moins qu'ils en fassent de même...nicky42 a écrit :Oh les mecs, c'est pas parce qu'il est nouveau et qu'il a fait le lèche cul que vous êtes obligé de le laisser gagner quand même.
Bon du coup tu payes a boire pour fêter ça ?
Zozo_42 a écrit :Grave, en plus on fait croire partout à Sainté qu'il y a une ambiance de merde dans le club pour pas voir de nouveau arriver, mais ça marche plus...Donleschips a écrit :Hé, ho! On est déjà trop nombreux. Si en plus les nouveaux empochent les tournois ça va plus. Chiottes, merde.MAMAD77 a écrit :
Je termine en disant que je n'avais pas eu de super écho de l'ambiance au SEPT mais que je suis agréablement surpris de l'accueil et de ce que vous mettez en place, alors à jeudi avec plaisir !
Et merde...puce42 a écrit :Zozo_42 a écrit :Grave, en plus on fait croire partout à Sainté qu'il y a une ambiance de merde dans le club pour pas voir de nouveau arriver, mais ça marche plus...Donleschips a écrit : Hé, ho! On est déjà trop nombreux. Si en plus les nouveaux empochent les tournois ça va plus. Chiottes, merde.
desolee je reviens aussi a jeudi
C'est pas toi qui a apporté une puce au 7?Christophe42 a écrit :Et merde...puce42 a écrit :Zozo_42 a écrit : Grave, en plus on fait croire partout à Sainté qu'il y a une ambiance de merde dans le club pour pas voir de nouveau arriver, mais ça marche plus...
desolee je reviens aussi a jeudi
putain celle la elle est nulle !! autant des fois tu me fais bidonner mais là c'est petit !! tuDonleschips a écrit : C'est pas toi qui a apporté une puce au 7?
Tu peux te gratter!flo7107 a écrit :putain celle la elle est nulle !! autant des fois tu me fais bidonner mais là c'est petit !! tuDonleschips a écrit : C'est pas toi qui a apporté une puce au 7?