32 min de jeu

Modérateur : Bureau
Brelan que tu m'as généreusement laissé trouvé. Mais hier tu étais à coté de tes pompes.Gamin a écrit :Donleschips m'a payé a boire et m'a crucifié avec son brelan![]()
32 min de jeu
a moi il a dit" je te paye, parce que j'en ai marre."Donleschips a écrit :Brelan que tu m'as généreusement laissé trouvé. Mais hier tu étais à coté de tes pompes.Gamin a écrit :Donleschips m'a payé a boire et m'a crucifié avec son brelan![]()
32 min de jeu
Tu es parti très vite, et je n'ai pas pu honorer mon offre. Donc le prochain jeudi du 7, c'est boisson à volonté pour gamin, à mes frais.
Pour toi, merguez à volonté au prochain jeudi du 7Zozo_42 a écrit :a moi il a dit" je te paye, parce que j'en ai marre."Donleschips a écrit :Brelan que tu m'as généreusement laissé trouvé. Mais hier tu étais à coté de tes pompes.Gamin a écrit :Donleschips m'a payé a boire et m'a crucifié avec son brelan![]()
32 min de jeu
Tu es parti très vite, et je n'ai pas pu honorer mon offre. Donc le prochain jeudi du 7, c'est boisson à volonté pour gamin, à mes frais.
mais le résultat est le même
sans oublier Arnaud le liperBOD13 a écrit : et y'a trop de limpers aussi, beaucoup trop
Pensée pour gabBOD13 a écrit :Sorti sur AJ<A9. Début de tournoi un peu trop calme à la table, dommache.
Sinon, Nico est un chattard, Medhone est un horrible chattard qui paye des trucs impayables et y'a trop de limpers aussi, beaucoup trop
Oui j'était énerve contre moi même .... Le dernier coup j'aurait du squeeze a boîte après peut être tu aurait payé et l'issue aurait été la même mais j'aurait accepter plus facilement sur une boiteDonleschips a écrit :Brelan que tu m'as généreusement laissé trouvé. Mais hier tu étais à coté de tes pompes.Gamin a écrit :Donleschips m'a payé a boire et m'a crucifié avec son brelan![]()
32 min de jeu
oula ! Souillée memeberlinabrugel a écrit :Salie !!!
C'est un jeu à la con, qu'il ne faut surtout pas prendre au sérieux. Vrai qu'à chaud ça met les boules.Gamin a écrit :Oui j'était énerve contre moi même .... Le dernier coup j'aurait du squeeze a boîte après peut être tu aurait payé et l'issue aurait été la même mais j'aurait accepter plus facilement sur une boiteDonleschips a écrit :Brelan que tu m'as généreusement laissé trouvé. Mais hier tu étais à coté de tes pompes.Gamin a écrit :Donleschips m'a payé a boire et m'a crucifié avec son brelan![]()
32 min de jeu
Non mais t'a rien a te reprocher c'est moi j'avait qu'a regardé mes cartes au lieu de completer ma GBDonleschips a écrit :C'est un jeu à la con, qu'il ne faut surtout pas prendre au sérieux. Vrai qu'à chaud ça met les boules.Gamin a écrit :Oui j'était énerve contre moi même .... Le dernier coup j'aurait du squeeze a boîte après peut être tu aurait payé et l'issue aurait été la même mais j'aurait accepter plus facilement sur une boiteDonleschips a écrit : Brelan que tu m'as généreusement laissé trouvé. Mais hier tu étais à coté de tes pompes.
Je ne fais pas souvent de conneries, car je ne move pas très souvent![]()
ça ne m'empêche pas d'en faire
BOD13 a écrit :Sorti sur AJ<A9. Début de tournoi un peu trop calme à la table, dommache.
Sinon, Nico est un chattard, Medhone est un horrible chattard qui paye des trucs impayables et y'a trop de limpers aussi, beaucoup trop