quelle heure 6 45LeMuet42 a écrit :ok pour bellevue
Montlucon invite ses Ainés - 01 Septembre 2012
Modérateur : Bureau
Re: montluçon
Re: montluçon
2 h lolLeMuet42 a écrit :slt chicash
260kms 2h45 de route depart 6h45 de bellevue a demain
Bilan : 2 joueurs du club en TF du main event (chicash et medhouane).131 joueurs étaient au départ de ce très bel événement proposé et mené d'une main de maître par nos hôtes de Montluçon!
En plus, LeMuet est en TF du side!!!
A cela s'ajoute le faite que chicash est CL et Killer du tournoi pour l'instant mais tout n'est pas fini...
A cela s'ajoute le faite que chicash est CL et Killer du tournoi pour l'instant mais tout n'est pas fini...
"Et ma boite, tu l'aimes ma grosse boite?"
"Chaaapkkkkaaaaa de meeeeerrrrrde" Jay
"It's time to chatte baby" YM
Yeah respect les gars vous representez un max maintenant faite pas les poulidor gagnez leVoltakien a écrit :Bilan : 2 joueurs du club en TF du main event (chicash et medhouane).131 joueurs étaient au départ de ce très bel événement proposé et mené d'une main de maître par nos hôtes de Montluçon!

Chicash sort 5eme/131, AT<TT!
Nos 2 Septiens repartent avec une mette de poker de la marque a leffigie d'un site de poker ainsi que des tickets pour le même site!
LeMuet fini 2ème du side!
Nos 2 Septiens repartent avec une mette de poker de la marque a leffigie d'un site de poker ainsi que des tickets pour le même site!
"Et ma boite, tu l'aimes ma grosse boite?"
GG a vous tous , vous avez dignement représentez le SEPTVoltakien a écrit :Chicash sort 5eme/131, AT<TT!

P.S : un jour nous seront plus poulidor