Quest ce que vous me citez, jy participe meme pas au tournoi !MasterTof a écrit :Salut missAnnalia a écrit :Afin de répondre aux railleries sur les "nombreux lots", en voici la liste (modifiable si moins de 50 joueurs):
1er: Un pc portable
2eme: Une X box
3eme: Un cour de kitesurf
4ème: Un bon d'achat de 100euro dans un magasin d'habits
5ème: Une mallette de 500 jetons
6ème: Un repas pour deux dans un restaurant
7ème: Un bon chez le coiffeur
8ème: un tee shirt et un bon d'achat de 10euro chez un magasin de jeux
9ème: une casquette et un jeux de carte.
bonne initiative > Voltakien te remercie
/sifflote
Tournoi Elèves Moniteurs Educateurs Dimanche 29/04/2012
Modérateur : Bureau
"Et ma boite, tu l'aimes ma grosse boite?"
"Chaaapkkkkaaaaa de meeeeerrrrrde" Jay
"It's time to chatte baby" YM
C'est etonnant que tu n'y participes pas, il y a quand meme des gros lots ... / sifflotteVoltakien a écrit :Quest ce que vous me citez, jy participe meme pas au tournoi !MasterTof a écrit :Salut missAnnalia a écrit :Afin de répondre aux railleries sur les "nombreux lots", en voici la liste (modifiable si moins de 50 joueurs):
1er: Un pc portable
2eme: Une X box
3eme: Un cour de kitesurf
4ème: Un bon d'achat de 100euro dans un magasin d'habits
5ème: Une mallette de 500 jetons
6ème: Un repas pour deux dans un restaurant
7ème: Un bon chez le coiffeur
8ème: un tee shirt et un bon d'achat de 10euro chez un magasin de jeux
9ème: une casquette et un jeux de carte.
/sifflote
Et ben non, car de toute façon je ne gagne jamais rien v mon niveau minable au poker, vous le savez bien!Eric a écrit :C'est etonnant que tu n'y participes pas, il y a quand meme des gros lots ... / sifflotteVoltakien a écrit :Quest ce que vous me citez, jy participe meme pas au tournoi !MasterTof a écrit : Salut miss
/sifflote

Et puis pour toi Eric, y'a pas de pack de canettes dans le prize pool alors oublies, t'auras rien a grignoter !
"Et ma boite, tu l'aimes ma grosse boite?"
Tu sauras que lorsque Jay est au bar, il a toujours une capsule de canette pour moiVoltakien a écrit :Et ben non, car de toute façon je ne gagne jamais rien v mon niveau minable au poker, vous le savez bien!Eric a écrit :C'est etonnant que tu n'y participes pas, il y a quand meme des gros lots ... / sifflotteVoltakien a écrit : Quest ce que vous me citez, jy participe meme pas au tournoi !
Et puis pour toi Eric, y'a pas de pack de canettes dans le prize pool alors oublies, t'auras rien a grignoter !

- holdembrain
- Quinte
-
- Paire
Et de leur coté ?nicky42 a écrit :Par manque d'inscriptionsEric a écrit :pk?pompom a écrit :ATTENTION
Par manque d'inscriptions, le tournoi de ce dimanche est malheureusement annulé!!!!!
Merci d'en prendre note SVP!!!!!!!!!!!!!
Difficilement 30 joueursEric a écrit :on aurait été combien en tout?