Quelle idée de payer en même temps...Soeil a écrit :il retourne AA, le fou lui dit a putain tu as les A en grimaçant et il montre Q10 carreau...
ca arrive aussi en reel
Modérateur : Bureau
Parceque ce mec a fait ça tout le dimanche soir également, et que les 2 joueurs étaient à la même table.Danish a écrit :Quelle idée de payer en même temps...Soeil a écrit :il retourne AA, le fou lui dit a putain tu as les A en grimaçant et il montre Q10 carreau...
mais bon je disais la meme chose a personn, fallait pas payer, mais quand le mec te raise tous els coups a 30€, ben il a pas lpus de chance que toi d'avoir une bonne main, et quand tu as la meilleur main possible, que tu relance 40€ qu'il paye, qu'il paye, quelque soit sa main, qu'il ai brelan de dame ou onn, il aurait jouer exactement pareil.
C'est ça le truc en fait

Soeil
Fallait lire ses tells, comme personn l'a si joliment fait contre moi vendredi soirSoeil a écrit :Parceque ce mec a fait ça tout le dimanche soir également, et que les 2 joueurs étaient à la même table.Danish a écrit :Quelle idée de payer en même temps...Soeil a écrit :il retourne AA, le fou lui dit a putain tu as les A en grimaçant et il montre Q10 carreau...
mais bon je disais la meme chose a personn, fallait pas payer, mais quand le mec te raise tous els coups a 30€, ben il a pas lpus de chance que toi d'avoir une bonne main, et quand tu as la meilleur main possible, que tu relance 40€ qu'il paye, qu'il paye, quelque soit sa main, qu'il ai brelan de dame ou onn, il aurait jouer exactement pareil.
C'est ça le truc en fait

- ptitecrotte
- Quinte
Me dire ca la veille des nocturnes alors que je viens avec une épéebob a écrit :pour info batman j essay de ne plus jouer a la wan again et q hier je m en suis pas mal tirer donc les reflexion a deux balles lol on se les gardes non mais sinon je sort la hache ET BASSSTONNNNN

Statistiques winamax :
AA craquées : 12/28
AA craquées : 12/28