et gamin gagne 1 point au highlander en éliminant "Bescherelle_42"Gamin a écrit :Non plus serieusement , je sera chicash mais je prefererait que se soit Nicky .......
Qui va SHIP le Challenge HIGHLANDER - 2011 ?
Modérateur : Bureau
Re: highlander
Eloi a écrit :T'es ivre ?Gamin a écrit :Non plus serieusement , je sera chicash mais je prefererait que se soit Nicky .......

Non juste mal réveillée , je voulait dire Chicach Gagnera ce challenge car il a que sa dans la tete ... Mais je vote Nickyw sniper43 a écrit :Eloi a écrit :T'es ivre ?Gamin a écrit :Non plus serieusement , je sera chicash mais je prefererait que se soit Nicky .......![]()
![]()
- w sniper43
- Brelan
Xav, Mon IDOLE!!!xav_la_recave a écrit :et gamin gagne 1 point au highlander en éliminant "Bescherelle_42"Gamin a écrit :Non plus serieusement , je sera chicash mais je prefererait que se soit Nicky .......

ROFL !xav_la_recave a écrit :et gamin gagne 1 point au highlander en éliminant "Bescherelle_42"Gamin a écrit :Non plus serieusement , je sera chicash mais je prefererait que se soit Nicky .......
Qui va gagner le challenge du mec qui lance les meilleures vannes ?
(cochez votre réponse)
[ ] Xhave
[ ] Xhave
[ ] Xhave
- Christophe42
- Carré
Tu vois Xhave, cette année, tu as gagné qqch !Zédixair a écrit :ROFL !xav_la_recave a écrit :et gamin gagne 1 point au highlander en éliminant "Bescherelle_42"Gamin a écrit :Non plus serieusement , je sera chicash mais je prefererait que se soit Nicky .......
Qui va gagner le challenge du mec qui lance les meilleures vannes ?
(cochez votre réponse)
[x] Xhave
[x] Xhave
[x] Xhave
En gros, ton vote, c'est la même réflexion que quand le chipleader est à tapis et que tu lui dis: "Je suis surement derrière toi mais j'te paye quand même" ?Gamin a écrit :Non juste mal réveillée , je voulait dire Chicach Gagnera ce challenge car il a que sa dans la tete ... Mais je vote Nickyw sniper43 a écrit :Eloi a écrit : T'es ivre ?![]()
![]()

- le vieux lion
- Brelan
"J'y étais"xav_la_recave a écrit :
et gamin gagne 1 point au highlander en éliminant "Bescherelle_42"
Je t'aime, je veux un enfant de toi ou au moins qui te ressemble.