Après, c'est sûr qu'on avait pas les faits et que c'était archi-orienté d'emblée, cette histoire.
Pour le coup c'est maintenant qu'il la mérite sa plainte pour diffamation

Modérateur : Bureau
Gus Hansen a écrit :Danish a raison
On n'est pas dans une mauvaise série américaine ou on fait dire n'importe quoi au témoin.w sniper43 a écrit :Euh, le boulot d'un avocat ce n'est pas de discréditer et réfuter tout ce qui a été dit/fait en face...??????Batman a écrit :Tu ne peux pas dire que c'est son "boulot".
c'est aussi vrai que:w sniper43 a écrit :
Euh, le boulot d'un avocat ce n'est pas de discréditer et réfuter tout ce qui a été dit/fait en face...??????
chat noir a écrit :Salut Eloi,
j suis pas inquiet, ton QI est largement suffisant pour comprendre que c'est une démonstration par l'absurde.
Oué mais quand même
Je situe ton QI au double de celui cité...bonne lecture?
pas loin
PS : je viens de la Hte Loire
vanne le Nord tant que tu veux mais pas notre terre sainte ! :p
Par contre pour en revenir un poil plus sérieusement, je suis désolé mais le job d'un avocat c'est de défendre son/ses clients, donc en cherchant à discréditer et réfuter ce qui a été montré/dit... par le camp adverse (ceci même si le client est totalement coupablechat noir a écrit :c'est aussi vrai que:w sniper43 a écrit :
Euh, le boulot d'un avocat ce n'est pas de discréditer et réfuter tout ce qui a été dit/fait en face...??????
toutes les blondes sont des connes, (sister ne vas pas être contente de lire ça hein)
tous les écossais sont des avares, (Liam tu l'as échappé belle^^)
tous les jeunes sont des fainéants, (c'est vrai, j'en glande pas une)
tous les arabes sont des voleurs, (c'est vrai que j'ai déjà vu mess voler des blinds)
tous les italiens sont des tricheurs, (Yannick en est un tout à fait )
tous les coiffeurs sont des homosexuels, (ah Mich' tu le caches plutôt bien ^^)
tous les chtis sont des consanguins, (on comprend mieux le cas Sebyad alors mdr!)
tous les curés sont des pédophiles, (Borgia Powaaaa)
tous les gens de la Hte Loire sont des paysans avec un QI inférieur à 70... (en voyant Eloi ou Chris effectivement c'est indéniable)
liste non exhaustive...
NON !Par contre pour en revenir un poil plus sérieusement, je suis désolé mais le job d'un avocat c'est de défendre son/ses clients, donc en cherchant à discréditer et réfuter ce qui a été montré/dit... par le camp adverse (ceci même si le client est totalement coupable Wink ), et ce comme le dit Eloi oui (c'était sous-entendu dans ce que j'avais écrit Wink ) à bases d'arguments etc...