sebyad a écrit :Mais si...même pas grave...même si l'ASSE gagne, ça fait quoi de mieux ?
ils vont finir 7 ou 6ème, ils vont faire l'intertoto et se faire éliminer par une obscure équipe de l'est 3ème du championnat letton...
alors que si Lens gagne ils sont sauvés et en plus le PSG retrouve ça vrai place en L2.
CQFD
Sauf que maintenant l'Intertoto il y plus qu'un tour pour le club francais avant l'UEFA, et que si ce tour on peut le jouer, moi je vote pour
Désolé pour les nordistes du forum, mais fallait qu'on gagne ! En esperant quand meme le maintien des Sang & Or...Nous on respire un peu mieux maintenant
Je vois pas trop ce que vous avez contre le PSG....Et puis c'est pas le match d'hier qui condamne une équipe a la relégation, ils sont 4 a 35 points et il reste 6 journées...
Pour la 5e place, on est pas sur de la tenir, mais sans les 3 pts d'hier, on était encore moins sur
Maintenant si vous préferez voir le PSG en L2 que l'ASSE en Europe....pas moi Le Parc reste un déplacement très sympa à faire : bonne ambiance et un des plus beaux stades de L1.
perso j'aimerai bien voir le psg et l'asse en L2
c'est possible ca
Ne laisse jamais quelqu'un te dire que tu ne peux pas faire quelque chose
Si tu as un rêve tu dois le protéger, parfois les gens sont mauvais dans un domaine et ils vont te dire 'laisse tomber'
Si tu veux quelque chose tu peux l'avoir point final
je savais que les supporters de foot n'etaient pas doté d'intelligence mais j'ignoré que c'etaient des dictateurs en sus
Si tu as un rêve tu dois le protéger, parfois les gens sont mauvais dans un domaine et ils vont te dire 'laisse tomber'