Etape 18 -> 16/09/11
Modérateur : Bureau
Dailleur on demande comme cotisation pour adherer a la FFDU (Fédération Française de Dom'Uno) un participation de 1 paquet de bon + 1 bounty...Hugh a écrit :Vive le Dom'Uno ! Le poker, c'est dépassé.
Vendredi 15 octobre MTT Dom'Uno à la place.
Moi je les attends les Phil Ivey et les Negreanu, je les prend quadn ils veulent... au Dom'Uno !
"Et ma boite, tu l'aimes ma grosse boite?"
"Chaaapkkkkaaaaa de meeeeerrrrrde" Jay
"It's time to chatte baby" YM
"Chaaapkkkkaaaaa de meeeeerrrrrde" Jay
"It's time to chatte baby" YM
Re: Etape 18 -> 16/09/11
On a pas les meme relations xav ;pxav_la_recave a écrit :scandaleux, eric est gracié alors qu'il est coupable et moi on m'accuse de pas avoir payé mon ante alors que si, façon patrick DilsEric a écrit :Allez c'est moi qui commence !
Le second tournant est un steal que j'essaie de faire sur Anthony ... sauf que je n'avais pas vu la boite de pumanson avant .....
PUMANSON MERITE LE TITRE DU JOUEUR LE + FAIRPLAY DU 7 !!!! vu qu'il m'a libéré de ma parole.
uber sick !
Non, en fait, j'ai chatté à tt les niveaux

Au-dessus de nous, y'a le soleil.Voltakien a écrit :Dailleur on demande comme cotisation pour adherer a la FFDU (Fédération Française de Dom'Uno) un participation de 1 paquet de bon + 1 bounty...Hugh a écrit :Vive le Dom'Uno ! Le poker, c'est dépassé.
Vendredi 15 octobre MTT Dom'Uno à la place.
Moi je les attends les Phil Ivey et les Negreanu, je les prend quadn ils veulent... au Dom'Uno !
- Stridounette
- Carte Haute
Je sais qui C'est, je le taquinai juste un petit peu!Stridounette a écrit : euh je ne connais pas son pseudo. mais pour sa défense, il a tenté car il ne lui restait pas grand chose mais ca n'a pas payé.

Small stakes poker is like your birthday: Everyone calls you, which is supposed to be nice, but it ends up getting annoying.
Arrfff là comme Ça non mais va falloir trouver une solutionEloi a écrit : tu connais quelqu'un qui saurait monter la structure niveau audiovisuel ? on se fait un highstakes saint-etienne et on fait plusieurs épisodes

Small stakes poker is like your birthday: Everyone calls you, which is supposed to be nice, but it ends up getting annoying.
Enfin une rencontre sympathique avec HugMe, que je ne connaissais qu'au travers du faux rhum ...HugMeDonkey a écrit : Bonne ambiance avec Dens (que j'avais jms eu à ma table en deux ans et demi de présence au club!), Fred, Snipé, Mess, Astrid et consorts...

Vais essayer de revenir plus régulièrement au

Je vais pas me taire parce que t'as mal aux yeux ... alors regardes ! tu verras tout ce qu'on peut faire avec 42 ou avec 38
- w sniper43
- Brelan
- HugMeDonkey
- Brelan
Souvent, sur ce forum, je vois une update, j'me dis "chouette un nouveau post, un truc croustillant, une annonce, une vanne de xhav la recave, une update du duel chat-noir/gamin..." Mais non fausse alerte... C'est juste encore snipé qui reply avec des smileys...
Je repasserai...
Je repasserai...
Chuck Norris a atteint le long terme. Deux fois.
- w sniper43
- Brelan
Je crois que je peux définitivement dire que dans ce club... il n'y a que des cons!!! En + me faire vanner par un supporter de l'OL...HugMeDonkey a écrit :Souvent, sur ce forum, je vois une update, j'me dis "chouette un nouveau post, un truc croustillant, une annonce, une vanne de xhav la recave, une update du duel chat-noir/gamin..." Mais non fausse alerte... C'est juste encore snipé qui reply avec des smileys...
Je repasserai...