Début du tournoi très dur: Le peu de mains que je touche ne sont pas payés ( AK-AJ-JJ-QQ).
Je fais un fold sur kirika sur un flop A-Q-5 rainbow... J'fold JJ sur son brelan de QQ.

Un moove sur christuck qui ne passe pas ou je perd 1/3 du stack.
Le 1er tournant du tournoi est une boite de Hugh qui doit me voir sur un steal, sauf que j'avais bien touché 2x d'affilé AK. JT>AK

J'arrive à survivre bon gré mal gré avec un stack d'environ 4000 à 6000.
Le second tournant est un steal que j'essaie de faire sur Anthony ... sauf que je n'avais pas vu la boite de pumanson avant .....
PUMANSON MERITE LE TITRE DU JOUEUR LE + FAIRPLAY DU 7 !!!! vu qu'il m'a libéré de ma parole.
Ensuite, pas loin de la TF, j'boite a 2BB avec Q9s payé par chat noir qui a chéplukoi. j'double en chattant ( j'touche un brelan ou un truc comme çà )
Rebelotte en TF face au mm joueur, avec quasiment la mm situation ms avec K8s qui fait full.
Je sors le chat noir qui était CL du tournoi en 2 fois ( A7o>55 en chattant une flush vs brelan puis pp4>?).
Je perds le HU face à Lubo qui m'a bien attrappé avec ses barbus ( KK>KJ) ... GG Lubo

Enfin bref, bonne petite soirée ou j'ai bien déchatté au début pour etre un enorme chatteux à la fin.