Une entame d'abord comme je les aime pas. Première main (ou quasi) : quinte floppée qui se fait taper par la petite couleur de Batman à la river. C'est pas pour ce que j'ai perdu mais ça aide toujours à bien rentrer dans une partie.

Un peu plus tard toujours en début de partie, je ne suis pas une mise de 75 à la turn (encore susceptible d'être relancée derrière) pour aller chercher ma nouvelle quinte en laquelle je ne crois pas... et qui évidemment tombe sur la river.

Heureusement je me réveille par la suite, avec une bonne lecture et un gros call avec A7 sur un flop QA7Qx que Malumax aura pourtant attaqué du début à la fin (avec finalement rien dans les mains).
Cerise refaite, malheureusement plus guère de situations de jeu intéressantes n'allaient se présenter.
Et quand une bonne main arrive après la disette c'est souvent mauvais signe

De mon côté il m'aurait de toute façon fallu un des deux derniers A ou un K pour tripler et survivre. Better luck next time (enfin on espère).
Un mois de mars (mon premier plein) en définitive assez inégal sur les 4 étapes, un haut, des bas... Même si tout n'a pas été de mon ressort, une certaine remise en question de mon jeu s'impose pour la suite.
Félicitations aux vainqueurs et primés de Mars.
A part ça un

Une bricole en passant, le jeu de cartes avec "WPT" au dos (je crois) est pas terrible et les cartes ont tendance à s'envoler facilement et du coup à se retourner lors de la donne.

Sinon pour terminer, bravo pour les perpétuels travaux d'agrandissement de la salle (grand luxe maintenant avec les waters). Bientôt le bar ?