Foot de L'ete
Modérateur : Bureau
Belle première partie de match de Nico avec 4 buts je crois. De note côté, du mal à se mettre en place à 9 contre 13 je crois.Nico9 a écrit :Un bon foot ce soir à 11 vs 11 pour le score on va rien dire
L'arrivée de notre recrue défensive ensuite a fait du bien et le replacement (Arnaud en 5, Loïc sur le côté), moi plus haut a fait du bien avec plusieurs buts d'affilée.
Par contre, faut vraiment que j'arrête de jouer quand j'suis cassé partout

Euh on était que 11 (4 defenseurs, 4 milieux, 2 attaquants) sauf que nous on était organisé donc ca m'étonne pas que tu as cru qu'on était plusHugh a écrit :De note côté, du mal à se mettre en place à 9 contre 13 je crois.

9 en fait c'est notre score de fin de match

Mais le principal c'est de s'amuser

Pas calculé, j'ai fait confiance à ArnaudNico9 a écrit :Euh on était que 11 (4 defenseurs, 4 milieux, 2 attaquants) sauf que nous on était organisé donc ca m'étonne pas que tu as cru qu'on était plusHugh a écrit :De note côté, du mal à se mettre en place à 9 contre 13 je crois.
et vous 10 (on était un de plus parce que vous aviez un mec de DH) puis 11.
9 en fait c'est notre score de fin de match![]()
![]()
Mais le principal c'est de s'amuser[/b]

On avait Jacky ^^
Notre début de match a été n'importe quoi. Ce fut mieux après. De toute façon, tant que t'as pas une défense stable, t'es mort.
M'suis bien marré avec Sam

9 vs 13.... t'exagere pas un peu????!! et puis pourquoi pas 27 contre 3 tant qu'on y est!! :p J't'ai fait marrer moi? Quest ce que jtai fait!?Hugh a écrit :Pas calculé, j'ai fait confiance à ArnaudNico9 a écrit :Euh on était que 11 (4 defenseurs, 4 milieux, 2 attaquants) sauf que nous on était organisé donc ca m'étonne pas que tu as cru qu'on était plusHugh a écrit :De note côté, du mal à se mettre en place à 9 contre 13 je crois.
et vous 10 (on était un de plus parce que vous aviez un mec de DH) puis 11.
9 en fait c'est notre score de fin de match![]()
![]()
Mais le principal c'est de s'amuser[/b]
![]()
On avait Jacky ^^
Notre début de match a été n'importe quoi. Ce fut mieux après. De toute façon, tant que t'as pas une défense stable, t'es mort.
M'suis bien marré avec Sam![]()
![]()
"Et ma boite, tu l'aimes ma grosse boite?"
"Chaaapkkkkaaaaa de meeeeerrrrrde" Jay
"It's time to chatte baby" YM
"Chaaapkkkkaaaaa de meeeeerrrrrde" Jay
"It's time to chatte baby" YM
Non on était 11 et vous 10 mais avec Jacky et Chef, donc c'est vrai que y'avait des espaces ! C'est surtout la defense aux abonnés absents et pas structurée comme a dit Nico.Hugh a écrit :On était 9 avec Jacky avant l'arrivée de Willy.
9 contre 13, c'est ce qu'on m'a dit madame... Je fais confiance. J'ai tort mais ça je devrais le savoir...
De mémoire c'est 8 le nbre de buts Nico, pas 9, un 8-3 je crois :p héhé ^^
Sachant qu'on a mené par un set à zero, euh enfin 6-0 quoi

----------------------
Eire Go Bragh !
Eire Go Bragh !
On s'est pris un set à neuf je crois avant l'arrivée de Willy.BOD13 a écrit :Non on était 11 et vous 10 mais avec Jacky et Chef, donc c'est vrai que y'avait des espaces ! C'est surtout la defense aux abonnés absents et pas structurée comme a dit Nico.Hugh a écrit :On était 9 avec Jacky avant l'arrivée de Willy.
9 contre 13, c'est ce qu'on m'a dit madame... Je fais confiance. J'ai tort mais ça je devrais le savoir...
De mémoire c'est 8 le nbre de buts Nico, pas 9, un 8-3 je crois :p héhé ^^
Sachant qu'on a mené par un set à zero, euh enfin 6-0 quoi
Intéressant, j'aime bien ce genre de joueurs.
Nico chargé par Yannick s'est amusé avec moi dans la cage

Hyper efficace mine de rien

- ptitecrotte
- Quinte