GL.
Modérateur : Bureau
Ton homosexualité ne regarde que toi, mais ne fais pas de ton cas une généralité s'il te plait...Hugh a écrit :Pas grave Kirika. Tu as participé, tu as montré lors d'un event que tu savais jouer et que tu pouvais avoir de la chance en remportant une somme sympa. Tu sors avec les honneurs et faut surtout garder un super souvenir de ce voyage où tu auras pu, en outre, découvrir l'amour avec un grand jeune homme exotique.
Voltakien a écrit :Ton homosexualité ne regarde que toi, mais ne fais pas de ton cas une généralité s'il te plait...Hugh a écrit :Pas grave Kirika. Tu as participé, tu as montré lors d'un event que tu savais jouer et que tu pouvais avoir de la chance en remportant une somme sympa. Tu sors avec les honneurs et faut surtout garder un super souvenir de ce voyage où tu auras pu, en outre, découvrir l'amour avec un grand jeune homme exotique.
Je fais une copie de ce que j'ai mis sur FBKirika a écrit :Puis AK contre 77 une nouvelle fois, le mec raise à 150, je sur-relance à 425, il paye en 2 secondes chrono. Flop 983, je check/raise à 2800, il paye en moins de 5 secondes en disant oh et puis merde, et me retourne 77. Merci au revoir..
A moins de le voir sur un brelan bien caché, c'est un effet un move risqué mais pas si foufou.Nico9 a écrit :Je fais une copie de ce que j'ai mis sur FBKirika a écrit :Puis AK contre 77 une nouvelle fois, le mec raise à 150, je sur-relance à 425, il paye en 2 secondes chrono. Flop 983, je check/raise à 2800, il paye en moins de 5 secondes en disant oh et puis merde, et me retourne 77. Merci au revoir..
Je vais peut être en choquer un ou deux mais suite à ta relance preflop pour moi il peut te voir sur AK AQ et se sentir devant sur ce flop assez inoffensif pour lui. après bien sur que tu pouvais avoir une over paire (mais pour moi tu l aurais pas check au flop) dc je pense que c est pas hallucinant qu'il paie..
vous en pensez quoi les copains de ma réflexion?
Gus Hansen a écrit :Danish a raison
Pour moi le move de Jérémy est pas bon. S'il avait eu un brelan, il aurait check call, s il avait eu une over paire, il aurait bet au flop pour pas laisser carte gratuite à vilain.Danish a écrit :A moins de le voir sur un brelan bien caché, c'est un effet un move risqué mais pas si foufou.
C'est surtout que les blinds sont à 25/25. Je ne connais pas la profondeur de tapis mais ca me parait pas super judicieux de tout jouer sur cette main avec une vilaine pocket.
Remarque c'est valable dans les deux sens...