pompom a écrit :si le thermostat veut bien redescendre sous les 40° je viendrais lundi prochain. Sinon kirika dans la barriere, j'aurais bien voulu voir ca lol.!!!!
Vous aviez votre attaquant aussi PA? qui a pas mal couru aussi... ils sont malades les mecs
Il est défenseur normalement je crois, heureusement après 9/10° de tirs non cadrés
Sachant que vous aviez Arnaud qui est le seul apte à courir dans ces temps de fou Laughing
En plus, Yannick a joué dans le champ (Raul qui est à deux doigts de poser un raoul c'est énorme quand même ^^), Luc faisait son comeback dans le sport entertainment et Kirika a fait l'amour à la barrière. Pas aidés quoi Shocked
Pas joué au foot depuis octobre non plus, ca m'a pas empeché de vous en mettre 4
Mais j'ai cru mourir la 1ère heure, après ça allait mieux.
L'aut' il met 4 buts à un handicapé du genou et il fait sa star lol
J'ai bien aimé le but que t'as mis à un moment en dessous de la lucarne frappe croisée.
PA comme il a tout vendangé oui
Sinon chapeau pour le footing de ce matin, moi je dormais ce matin...
Danish a écrit :Handicapé handicapé...
C'est surtout ma défense qui était handicapée oui...
3 attaquants contre un goal, en général, on sait comment ca se termine...
Moi ce que j'ai pas pigé, c'est cet abandon soudain du foot pour une démonstration d'équilibre sur un ballon. Pourquoi ?
Des contacts officieux avec Pinder ?
Hugh a écrit :Moi ce que j'ai pas pigé, c'est cet abandon soudain du foot pour une démonstration d'équilibre sur un ballon. Pourquoi ?
Hugh a écrit :Moi ce que j'ai pas pigé, c'est cet abandon soudain du foot pour une démonstration d'équilibre sur un ballon. Pourquoi ?
J espere que ca va quand meme mieux
Ca va, le genou a un peu gonflé mais c'est plus dû aux efforts consentis (il est encore enflammé) qu'à la chute en elle-même. Mon ligament est solide.
J'ai mis un peu de glace pour dormir et avec un peu de kiné il n'y paraitra plus
-1 pour quelques semaines. après avoir forcé sur les adducteurs depuis mai comme un con, ils ont lâché mercredi (mais moi c'est pas en faisant du tennis )
Repos bien mérité. Puis ça reposera les oreilles de mes coéquipiers aussi...