Bien que mon dos m'a fait souffrir (à cause de la vaisselle), j'ai passé une excellente après-midi!
J'ai pu faire la connaissance de nouveaux joueurs très sympathiques qui ont mis une bonne ambiance à la première table. Puis, la deuxième était essentiellement composée de sympathiques "Spankinois" (qui ont réalisé une belle perf' en emmenant 3/5 des leurs en TF).
J'ai eu plaisir à revoir les anciens même si je n'ai pas vu tout le monde autant que je l'aurai voulu (trop court une après-midi).
Niveau jeu, disons que tous mes bluffs ont réussi mis à part un contre ce vieux briscard de Yannick!

--> qui n'a pas hésité à me sur-relancer à tapis alors qu'il n'avait qu'une hauteur, chapeau!
Un gros coin-flip raté contre Christophe (A-Js contre ses 5 --> As au flop ... avec un 5) mais un coup de chatte grâce à un vol avec J-9o contre les 8 d'Hudson (notre cher valentinois) qui font double paire.
C'est justement ce dernier coup qui me relance dans le tournoi. Puis, avec d'autres vols, de la patience et quelques bons jeux, le heads-up se fait rapidement avec Mess. Quelques coups bien disputés et puis la win! ^^
Bravo à mon petit Mess et aux autres finalistes. Un grand merci au Sept pour l'organisation (toujours au poil) de cet évènement pokéristique, j'attends avec impatience le prochain freeroll.