Le Vieux Lion à Paris !!!
Modérateur : Bureau
14h
C'est la pause stack moyen 11294 il a 10400
Restent 85 joueurs
Sa table est moyenne, à prirori que des joueurs larges agressifs et passifs.
Un LAG de cash came est CL de sa table
Un brelan de 8 l'a fait remonté de 8 à 10k
A la reprise les blinds passent à 150-300 avec des ante de 25, ils vont devenir allinopathes !!!
Ou boucherie time comme me l'a dit Yannick.
@+
C'est la pause stack moyen 11294 il a 10400
Restent 85 joueurs
Sa table est moyenne, à prirori que des joueurs larges agressifs et passifs.
Un LAG de cash came est CL de sa table
Un brelan de 8 l'a fait remonté de 8 à 10k
A la reprise les blinds passent à 150-300 avec des ante de 25, ils vont devenir allinopathes !!!
Ou boucherie time comme me l'a dit Yannick.
@+
Un bon tuyau pour le quinté ? Suivez @HuggyTurf
OUT 63ème,
Blind 400-800 ante 50 après un désert de cartes 52o, K4,... un des gribiers de sa table met 2000 dans un pot de 2000, notre ami Vieux Lion décide de boiter avec ses 11000 et KQo en position malheureusement mauvais timing il est contre AK...
Le flop laisse de l'espoir avec JTX et un tirage quinte par les 2 bouts, brique à la turn et 8 à la river.
Sentiment partagé: bcp de kms pour un tournoi qui ne laissait pas bcp de marge de manoeuvre avec des niveaux de 20 minutes seulement. Très peu de cartes 88, 55, JJ et AJ en tout et pour tout. Les tentatives de vol difficile 1fois sur 2 ça échouait, son plus gros stack a été de 13000 après la pause.
Il saute dans un train, se met une mine ce soir, et nous rejoint demain pour le freeroll.
@+
Blind 400-800 ante 50 après un désert de cartes 52o, K4,... un des gribiers de sa table met 2000 dans un pot de 2000, notre ami Vieux Lion décide de boiter avec ses 11000 et KQo en position malheureusement mauvais timing il est contre AK...
Le flop laisse de l'espoir avec JTX et un tirage quinte par les 2 bouts, brique à la turn et 8 à la river.
Sentiment partagé: bcp de kms pour un tournoi qui ne laissait pas bcp de marge de manoeuvre avec des niveaux de 20 minutes seulement. Très peu de cartes 88, 55, JJ et AJ en tout et pour tout. Les tentatives de vol difficile 1fois sur 2 ça échouait, son plus gros stack a été de 13000 après la pause.
Il saute dans un train, se met une mine ce soir, et nous rejoint demain pour le freeroll.
@+
- w sniper43
- Brelan
Argane a écrit :OUT 63ème,
@+

C'est pratique pour ça le TGV

- le vieux lion
- Brelan
C'est vrai que tu es le plus proche Voltakien , tu auras donc ta bière. Les autres aussi si je suis dans un grand jour, allez.
Merci Raph pour ce rapport.
Je m'exprimerai peut-être plus dans un autre temps.
Là je monte rejoindre des potes pour un enterrement de vie de garçon (y'en a marre des bornes).
Là je monte rejoindre des potes pour un enterrement de vie de garçon (y'en a marre des bornes).
De rien, je n'ai repris que tes sms et notre conversationle vieux lion a écrit :C'est vrai que tu es le plus proche Voltakien , tu auras donc ta bière. Les autres aussi si je suis dans un grand jour, allez.

Et oui fait partager ton expérience...
@+
Mais si tu offres un truc a tous, mon prix perd de sa valeur :p (oui je fais mon jaloux :p !!!)le vieux lion a écrit :C'est vrai que tu es le plus proche Voltakien , tu auras donc ta bière. Les autres aussi si je suis dans un grand jour, allez.
A demain
"Et ma boite, tu l'aimes ma grosse boite?"
"Chaaapkkkkaaaaa de meeeeerrrrrde" Jay
"It's time to chatte baby" YM
"Chaaapkkkkaaaaa de meeeeerrrrrde" Jay
"It's time to chatte baby" YM