la ligue c'est 800 €...Zozo_42 a écrit :9€xav_la_recave a écrit :Qui pour un foot au club 42 un soir de la semaine ?
(9€) vendredi ou jeudi ?? 5 VS 5 ?
Foot de L'ete
Modérateur : Bureau
- ptitecrotte
- Quinte
- ptitecrotte
- Quinte
[quote="Yannick"]Allez c'est reparti, comme chaque année ce sera FCPC + Poker ( Sachant que les amis des amis ne sont pas prioritaires, voir même autorisé selon le nombre).
Quid des présents dès ce lundi (18h30 serait bien pour avoir un terrain ...)
-Yannick
-Kirika
-Hug
-LE FCPC (combien ?)...
Oui faut limiter aux habitués ou aux Septiens sinon ça va être l'enfer. A plus de 14 c'est pas la peine.
PS : m'enfin j'sais pas trop ce que t'organises là Yannick parce que c'est couplé avec l'équipe ? Faut déjà voir combien on sera des PC...
Quid des présents dès ce lundi (18h30 serait bien pour avoir un terrain ...)
-Yannick
-Kirika
-Hug
-LE FCPC (combien ?)...
Oui faut limiter aux habitués ou aux Septiens sinon ça va être l'enfer. A plus de 14 c'est pas la peine.
PS : m'enfin j'sais pas trop ce que t'organises là Yannick parce que c'est couplé avec l'équipe ? Faut déjà voir combien on sera des PC...
- ptitecrotte
- Quinte
- holdembrain
- Quinte
pompom a écrit :va pas te casser une jambe avant de partir toi!!!!Kirika a écrit :Ouais papa![]()
+1 evite ca serait con de prendre un bad avant de partir
Ne laisse jamais quelqu'un te dire que tu ne peux pas faire quelque chose
Si tu as un rêve tu dois le protéger, parfois les gens sont mauvais dans un domaine et ils vont te dire 'laisse tomber'
Si tu veux quelque chose tu peux l'avoir point final
Si tu as un rêve tu dois le protéger, parfois les gens sont mauvais dans un domaine et ils vont te dire 'laisse tomber'
Si tu veux quelque chose tu peux l'avoir point final
- w sniper43
- Brelan
Non mais c'est bon, Yannick est aussi agile avec ses pieds qu'avec ses mains et Hugues (le gamin) ne sait pas mettre un pied devant l'autre... donc tu ne risques rien Jérem'holdembrain a écrit :pompom a écrit :va pas te casser une jambe avant de partir toi!!!!Kirika a écrit :Ouais papa![]()
+1 evite ca serait con de prendre un bad avant de partir